Pc inutilisable après un certain temps
Jean-Michel
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un qui a maintenant deux ans. Depuis une semaine, dès que je l'utilise, après un certain temps d'utilisation, il est inutilisable : seul la souris bouge mais internet/documents/etc ne s'ouvrent plus. Il ne s'éteint plus normalement et je suis alors obligé de rester appuyer sur le bouton d'alimentation.
Souvent un message avec écrit : "explorer.exe à cesser de fonctionner" apparaît la l'écran, je clique alors sur redémarrer le programme mais rien ne se passe.
Comment faire pour arrêter ce problème ?
Merci d'une réponse, cordialement.
J'ai un qui a maintenant deux ans. Depuis une semaine, dès que je l'utilise, après un certain temps d'utilisation, il est inutilisable : seul la souris bouge mais internet/documents/etc ne s'ouvrent plus. Il ne s'éteint plus normalement et je suis alors obligé de rester appuyer sur le bouton d'alimentation.
Souvent un message avec écrit : "explorer.exe à cesser de fonctionner" apparaît la l'écran, je clique alors sur redémarrer le programme mais rien ne se passe.
Comment faire pour arrêter ce problème ?
Merci d'une réponse, cordialement.
A voir également:
- Pc inutilisable après un certain temps
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
J'ai deja eu ce probleme la juste avant qu'il te fasse sa tu as télécharge des choses ?
Cordialement,
J'ai deja eu ce probleme la juste avant qu'il te fasse sa tu as télécharge des choses ?
Cordialement,
Non je n'ai rien télécharger de nouveau. J'ai aussi fais un scan antivirus mais BitDefender ne détecte rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En version d'essai, j'avais avast avant mais j'ai changé, je m'étais dit que c'était peut être un virus alors j'ai voulut essayer un autre antivirus mais aucun des deux n'a détecter une menaces.
Cordialement.
Cordialement.