Je recherche une musique

josephine -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je recherche une musique , depuis 1semaine , c'est un sifflement au début , la chanson n'a que quelques années, c'est anglais, , des idées ?
A voir également:

3 réponses

pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Bonjour
S'il vous plait
Merci

S'agit-il d'une omission involontaire de ta part ou ces petits mots magiques ne font pas partie de ton vocabulaire?

Merci de bien vouloir faire un petit effort
0
eaele39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ta rien a dire a ce sujet tu parle pas --'
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour
Quitte à critiquer ma façon d'être, ce serait au moins un peu sympa d'être un minimum poli avec des petits mots magiques que nous avons tous appris dans notre enfance.
Bien que ce forum soit anonyme, je pense qu'un minimum de respect s'impose. Ne penses-tu pas?

En tout cas merci de rebondir sur ma remarque même 6 mois plus tard. Cependant, j'aurais préféré que sois force de proposition.
0
redrock Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello joséphine,

comme tu ne précises pas le style,

un sifflement, c'est peut-être ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=51V1VMkuyx0
0