Comment modifier sous c:\users\mon nom ?

freesia1505 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment puis-je modifier sous dos, mon nom et prénom qui ont été entrés par erreur par moi-même après l'achat de mon nouvel ordinateur, système d'exploitation windows 7 ?
J'ai cherché via les utilisateurs dans le panneau de configuration, mais mes données personnelles apparaissent tout de même dans mes documents Word ainsi que mes images. Ce que je ne souhaite pas conserver. Je voudrais modifier mon nom et mon prénom dans le répertoire users en : proprietaire
Je ne sais plus comment faire cela sous dos et est-ce à l'heure d'aujourd'hui encore possible.
Je connais les applications dir /p ou cd puis le nom suivant du directory
et puis cd...pour retourner en arrière de répertoire.
Ainsi que la fonction delete.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Copies ton profil sur une nouvelle session ayant le nom de ton choix, et supprimes l'autre par la suite:
http://www.forum-seven.com/forum/
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
freesia1505 Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci beaucoup, je viens de passer le premier lien en revue. Ce sera un peu de travail de faire copier-coller, en espérant ne rien oublier. Que se passe t-il pour les logiciels téléchargés tels que mon antivirus bitdefender, photofiltre studio ? Deux exemples qui me viennent à l'esprit. Si je poursuis le raisonnement je fais copier-coller du dossier : téléchargement, à moins qu'il soit présent dans la liste indiquée dans le lien ci-dessus.
Merci pour la rapidité de votre réponse. Là j'ai un peu calé pour me débrouiller toute seule.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il n'y a aucun problème pour tous les programmes, il se mettent d'office, comme pour une autre session d'ailleurs. Le dossier Téléchargements est aussi dans la liste.
Pour faire cela, il te faut 3 sessions (Administrateurs, pas standard)
*L'ancienne avec le nom qui ne va pas.
*La nouvelle avec le nom que tu veux.
*Une session "XYZ" qui sert à effectuer la manoeuvre de Copier/coller entre les deux autres, que tu pourras supprimer par la suite, y compris tous les dossiers fichiers.
Une fois que tu es sur d'avoir tout récupérer sur l'ancienne session, tu la supprimes aussi, ainsi que tout les dossiers/fichiers qui vont avec,
De toute façon, tant que tu n'a pas supprimé l'ancienne session, il n'y a aucun risque de perte, ce n'est qu'un simple Copier/coller de plusieurs Dossiers/Fichiers.
0