Asus bon ordinateur?

sabine -  
 sabine -
Bonjour,

je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS X53SD-SX1279V intel core I3-2350M carte graphique nvidia geforce 610M 2GO , memoire vive 6go . c'est un 15 ".
Mon fils joue avec à des jeux genre starcraft, counter stricke.....
merci pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

ASUS serait un excellent choix, et tu n'auras jamais de soucis avec ce genre de matériel. Peut être un peu plus cher que d'autres, mais la qualité et la longévité ont un prix ..
Et ASUS est un des rares constructeurs à ne pas "tatouer" son matériel, ce qui empêcherait certaines modifications ultérieures qui pourraient être envisagées.

Cependant, quelle que soit la marque, un portable n'a pas vocation à des performances très poussées, notamment à faire tourner des jeux très gourmands.
Je ne connais pas tes jeux, mais la puissance de ce portable semble très honorable, et l'avis de DJ Fire-Black est plutôt positif , il me semble ..
Il faudra que ton fils soit quand même raisonnable dans ses exigences ..

Des performances très élevées sont plutôt à rechercher avec des "tours" ( non portable ), mais ce n'est pas le même usage qu'un portable , lequel est quand même bien commode ..
C'est essentiellement une question d'espace disponible, limité dans un portable, et aussi de possibilité de refroidissement ..

Attend quand même d'autres réponses ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
1
sabine

bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse . je vais suivre ton conseil , je vais attendre d'autres avis, mais c'est vrai qu'un niveau qualité prix il me parait correct.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ce genre de jeux ça devrait passer, à la limite.
0
sabine

ok merci beaucoup
0