La mémoire vive est toujours pleine

carikk -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon au début je vous remercie infiniment de votre aide :D
mon problème c'est que la mémoire vive ( Ram ) est toujours pleine même juste après une réinstallation complété de Windows 7 (45% minimum et aucun fichier n'est en cours d'exécution) alors je vous dit pas quand j'ouvre un google chrome ou un truc du genre c du 89%

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Windows 7 essaie d'optimiser l'utilisation de la mémoire vive en libérant la mémoire pour les programmes lorsque c'est nécessaire. Quelle est la taille totale de la mémoire physique ?
0
carikk

comment je vais faire pour optimiser l'utilisation de la mémoire vive en libérant la mémoire pour les programmes? et la taille totale de la mémoire physique est 1271
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

L'optimisation est automatique. Tu peux essayer de fermer les applications/services inutiles pour libérer la mémoire car tu n'as pas bcp de mémoire physique.
0