La mémoire vive est toujours pleine
carikk
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon au début je vous remercie infiniment de votre aide :D
mon problème c'est que la mémoire vive ( Ram ) est toujours pleine même juste après une réinstallation complété de Windows 7 (45% minimum et aucun fichier n'est en cours d'exécution) alors je vous dit pas quand j'ouvre un google chrome ou un truc du genre c du 89%
bon au début je vous remercie infiniment de votre aide :D
mon problème c'est que la mémoire vive ( Ram ) est toujours pleine même juste après une réinstallation complété de Windows 7 (45% minimum et aucun fichier n'est en cours d'exécution) alors je vous dit pas quand j'ouvre un google chrome ou un truc du genre c du 89%
A voir également:
- La mémoire vive est toujours pleine
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
1 réponse
Windows 7 essaie d'optimiser l'utilisation de la mémoire vive en libérant la mémoire pour les programmes lorsque c'est nécessaire. Quelle est la taille totale de la mémoire physique ?
carikk
comment je vais faire pour optimiser l'utilisation de la mémoire vive en libérant la mémoire pour les programmes? et la taille totale de la mémoire physique est 1271
dsy73
Messages postés
9917
Contributeur
Dernière intervention
2 487
L'optimisation est automatique. Tu peux essayer de fermer les applications/services inutiles pour libérer la mémoire car tu n'as pas bcp de mémoire physique.