Carte video??

aiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre -
bonjour voilà j'ai un pc UNIKA SY5PAC25 , windows xp et j'aimerais dejà connaitre la difference entre la carte video et la carte graphique( la mienne c'est ATI RADEON XPRESS200 series) ? et je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas de sortie video sur mon pc alors qu'apparement tout le monde en une , non? la finalité de tout ça c'est de relier mon pc à ma téle mais il faudrait dejà que je sache où est cette sortie?? J'ai une sortie casque si jamais il y a un quelconque rapport...help

4 réponses

aiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rajoute juste que je debute aec mon pc et que ça serait vraiment tres gentil de me repondre ....merci d'avance
0
aiaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon personne ne peut me repondre?? est ce qu'au moins quelqu'un peut me dire si c'est obligé (j'ai acheté mon pc l'année derniere...) qu'il y ait une sortie video?merci
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

une carte video et une carte graphique c est la meme chose. ta carte graphique radeon xpress 200 est integree a ta carte mere apparemment et ne comporte pas de sortie s video. regarde un peu la dedans :https://www.hardware.fr/articles/530-1/ati-radeon-xpress-200-200p-preview.html
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

la sortie tv se fait par le port vga de ta carte
0