Carte video??
aiaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre -
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre -
bonjour voilà j'ai un pc UNIKA SY5PAC25 , windows xp et j'aimerais dejà connaitre la difference entre la carte video et la carte graphique( la mienne c'est ATI RADEON XPRESS200 series) ? et je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas de sortie video sur mon pc alors qu'apparement tout le monde en une , non? la finalité de tout ça c'est de relier mon pc à ma téle mais il faudrait dejà que je sache où est cette sortie?? J'ai une sortie casque si jamais il y a un quelconque rapport...help
A voir également:
- Carte video??
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
je rajoute juste que je debute aec mon pc et que ça serait vraiment tres gentil de me repondre ....merci d'avance
bon personne ne peut me repondre?? est ce qu'au moins quelqu'un peut me dire si c'est obligé (j'ai acheté mon pc l'année derniere...) qu'il y ait une sortie video?merci
une carte video et une carte graphique c est la meme chose. ta carte graphique radeon xpress 200 est integree a ta carte mere apparemment et ne comporte pas de sortie s video. regarde un peu la dedans :https://www.hardware.fr/articles/530-1/ati-radeon-xpress-200-200p-preview.html