Convertir un montage photos

sushii-740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sushii-740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème de gravure. J'ai réalisé un montage photos avec "windows movie maker 2.6" et ensuite je l'ai gravé sur un cd mais en l'insérant dans mon DVD celui-ci ne marchait pas ! Je me suis ensuite renseignée sur internet et j'ai vu qu'il fallait d'abord le convertir avant de le graver sur un cd. J'ai alors téléchargé le logiciel "super" mais il ne veut pas le convertir. Pouviez-vous m'aider s'il vous plaît ? Cela fait des mois que je suis avec ça, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Essaye de regarder ce liens d'une question similaire résolue :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3973483-video-windows-movie-maker-a-convertir-en-avi

J'espère t'avoir été utile !

bonne chance !

Aurevoir ;)
0
sushii-740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais lui il a la première version de windows movie maker alors que moi j'ai la deuxième, donc je n'ai pas le "publier sur". :(
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes avec Format Factory, tu pourra choisir le format qui te conviens. Avec Movie-Maker il faut pas finaliser le montage pour une gravure cdrom, il faut l'enregistrer pour choisir le format vidéo avi ou autres formats.

le druide sans la potion.
0
sushii-740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer et je te dirais quoi, merci. :)
0