Windows xp sp2 remplace par xp sp3

Fermé
patvvv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - Modifié par kaneagle le 7/08/2012 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 14:55
Bonjour, J'ai actuellement un pc qui est équipé de windows xp sp2 je voudrai savoir si
je peux installer xp sp3 avec le mien avec le numero de license de xp sp2 . Mon xp sp3
a sa propre license est-il possible de l'utiliser avec la license de xp sp2 qui équipe ce pc .
En esperant m'etre fait comprendre . Les licenses de xp sont-elles appareillées avec des N° de séries.

Merci pour une réponse.

Adresse mail supprimée par Modération CCM

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 14:55
Salut

Pour passer de Xp SP2 à un Xp SP3 il suffit d'installer tout simplement le Service Pack 3...

Les Service Pack's sont des ensembles de mise à jour, inutile de faire une installation complète de Xp pour ça.
2
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
Modifié par Rhoeas le 7/08/2012 à 12:01
salut,

les services pack sont de simples mises à jour système, jamais il ne vous sera demandé de fournir une quelconque licence, à partir du moment où votre OS est légal, un simple windows update suffit.

par contre, si la question est plutôt de savoir si vous pouvez (ré)installer un nouveau xp contenant le sp3 avec le même sérial que votre xp ayant le sp2, la réponse est: oui. mais je ne comprendrai pas l'intérêt de réinstaller l'ensemble du système, s'il est juste question de se mettre à jour sur le service pack.
1