Choix configuration PC gamer
leZarg
Messages postés
20
Statut
Membre
-
leZarg Messages postés 20 Statut Membre -
leZarg Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me monter un PC est j'ai fais mon choix, cependant j'aimerais savoir si ma config est compatible, si il n'y a pas moins cheres, bref tout se que vous aurez la gentillesse de me faire remarquer :)
voici ma config:
Boitier: Advance redboost
Alim: Corsair GS700 700w
Disque dur: Western digital caviar blue 1 To
Graveur: Lite-on iHAS 122
Processeur: i5 2500k
Carte mere: ASUS P8Z77-V-LX
RAM: corsair 2x4Go DDR3
CG: Sapphire radeon HD 7870
voili voilou, merci d'avance !
EDIT1: merci pour vos réponses j'ai édité.
Je voudrais me monter un PC est j'ai fais mon choix, cependant j'aimerais savoir si ma config est compatible, si il n'y a pas moins cheres, bref tout se que vous aurez la gentillesse de me faire remarquer :)
voici ma config:
Boitier: Advance redboost
Alim: Corsair GS700 700w
Disque dur: Western digital caviar blue 1 To
Graveur: Lite-on iHAS 122
Processeur: i5 2500k
Carte mere: ASUS P8Z77-V-LX
RAM: corsair 2x4Go DDR3
CG: Sapphire radeon HD 7870
voili voilou, merci d'avance !
EDIT1: merci pour vos réponses j'ai édité.
A voir également:
- Choix configuration PC gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Attention ! La carte-mère que tu as choisis est prévus pour fonctionner avec un processeur AMD (socket AM3+). Le processeur que tu as choisis n'est pas compatible (I5 2500K : socket 1155) !
Si tu veux conserver ta carte-mère et utiliser un processeur AMD, je te propose ce processeur (FX8150) ou celui-ci (FX8150 avec watercooling inclut).
Si tu veux conserver ton processeur et utiliser un processeur Intel, je te propose celle-ci (P8Z77-V-LE ou celle-la (P8Z77-V-LX).
Ensuite, pour ta RAM, je te conseille de prendre deux barrettes de 4 Go afin de profiter du Dual Channel.
Voilà !
Attention ! La carte-mère que tu as choisis est prévus pour fonctionner avec un processeur AMD (socket AM3+). Le processeur que tu as choisis n'est pas compatible (I5 2500K : socket 1155) !
Si tu veux conserver ta carte-mère et utiliser un processeur AMD, je te propose ce processeur (FX8150) ou celui-ci (FX8150 avec watercooling inclut).
Si tu veux conserver ton processeur et utiliser un processeur Intel, je te propose celle-ci (P8Z77-V-LE ou celle-la (P8Z77-V-LX).
Ensuite, pour ta RAM, je te conseille de prendre deux barrettes de 4 Go afin de profiter du Dual Channel.
Voilà !
Si jamais, reposte ta configuration finale pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil !