Port usb bloque pc
lolobleue
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lo -
lo -
bonjour et bonne année 2007 à tous
je suis tjs coincée avec les ports usb de mon pc
aucunes anomalies n'est détectée sinon celle de blocage du pc dès que je branche un matériel
il y a quelque tps quelqun parlait d'un logiciel capable de retrouver les références et les pilotes de la machine
quelqu'un peu t'il m'aider ?
connaissez vous déjà ce problème ?
merci pour tout
lo
@ +++
je suis tjs coincée avec les ports usb de mon pc
aucunes anomalies n'est détectée sinon celle de blocage du pc dès que je branche un matériel
il y a quelque tps quelqun parlait d'un logiciel capable de retrouver les références et les pilotes de la machine
quelqu'un peu t'il m'aider ?
connaissez vous déjà ce problème ?
merci pour tout
lo
@ +++
A voir également:
- Port usb bloque pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Plusieurs logiciels sont en effet disponible pour faire un "état des lieux" de ta machine.
L'un d'exu, puissant et performant, Everest, est disponible ici (en version payante 3.50, ou gratuite 2.20) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Pour ma part, je ne connais pas ce problème, mais il doit venir du pilote de tes ports usb.
Bon courage.
Plusieurs logiciels sont en effet disponible pour faire un "état des lieux" de ta machine.
L'un d'exu, puissant et performant, Everest, est disponible ici (en version payante 3.50, ou gratuite 2.20) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Pour ma part, je ne connais pas ce problème, mais il doit venir du pilote de tes ports usb.
Bon courage.
bonjour ...
non je n'ai pas résolu le problème par contre maintenant j'ai les ref de tout mon matos
mais je n'ai pas pris le temps de travailler à cela
vu que une prise usb externe fonctionne !!
je fais sans imprimante et sans web cam
mais c'est galère
je vais essayer de charger les new pilotes et je vous tient au courant
"on" me dit ue peut être mes port usb sont morts (electriquement )
@ voir
@ ++++
non je n'ai pas résolu le problème par contre maintenant j'ai les ref de tout mon matos
mais je n'ai pas pris le temps de travailler à cela
vu que une prise usb externe fonctionne !!
je fais sans imprimante et sans web cam
mais c'est galère
je vais essayer de charger les new pilotes et je vous tient au courant
"on" me dit ue peut être mes port usb sont morts (electriquement )
@ voir
@ ++++