Téléchargement d'adobe
Rachel.vincent
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Quand je vais sur Youtube on me demande de télécharger Adobe flash player mais quand je veux pour le télécharger a la fin il me dit que c'est impossible car il est déja téléchagé alors que dans ma liste de programme il n'y est pas aidez moi svp
A voir également:
- Téléchargement d'adobe
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
5 réponses
Bonsoir Rachel.vincent, dans Internet explorer 9 il y a à droite de la barre d'adresse quelques icones dont une qui reprédente un petit sens interdit. Ce logo quand il est bleu bloque les installations de logiciels non désirés. En désactivant cette fonction(clic desssus) le temps du téléchargement et de l'installation du logiciel Adobe flash player que tu souhaites, ca doit aller.
En espèrant que c'est cette fonction qui empèchait ton téléchargement et que tout rentre dans l'ordre, n'oublies tout de même pas de reactiver ce logo, en clicant simplement dessus ,il est utile!
Cordialement,
47frang
En espèrant que c'est cette fonction qui empèchait ton téléchargement et que tout rentre dans l'ordre, n'oublies tout de même pas de reactiver ce logo, en clicant simplement dessus ,il est utile!
Cordialement,
47frang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question