Téléchargement d'adobe

Rachel.vincent Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Quand je vais sur Youtube on me demande de télécharger Adobe flash player mais quand je veux pour le télécharger a la fin il me dit que c'est impossible car il est déja téléchagé alors que dans ma liste de programme il n'y est pas aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

47frang Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir Rachel.vincent, dans Internet explorer 9 il y a à droite de la barre d'adresse quelques icones dont une qui reprédente un petit sens interdit. Ce logo quand il est bleu bloque les installations de logiciels non désirés. En désactivant cette fonction(clic desssus) le temps du téléchargement et de l'installation du logiciel Adobe flash player que tu souhaites, ca doit aller.
En espèrant que c'est cette fonction qui empèchait ton téléchargement et que tout rentre dans l'ordre, n'oublies tout de même pas de reactiver ce logo, en clicant simplement dessus ,il est utile!
Cordialement,
47frang
0
Rachel.vincent Messages postés 5 Statut Membre 16

Je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas. Il y-a d'autre solution?
0
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 581

Bonjour,

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
Rachel.vincent Messages postés 5 Statut Membre 16

En 64 il me semble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 581

Télécharge --> Flash Player 64 bits
et enrégistre-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le setup de flash player
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Fais l'installation.
0