Premier pc de jeux

f18Hornet01 Messages postés 6 Statut Membre -  
f18Hornet01 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais créer un pc capable de faire tourner un jeux tel que bf3. je debute vraiment sur le sujet et je demanderais juste que le jeux puisse tourner en medium car je n'aimerais pas mettre des sommes énormes pour cela. alors je voudrais savoir si le ACER ASPIRE X1430-00 est un bon pc de départ. je changerais la carte graphique et processeur si il le faut.
Est-ce un bon choix ?

Merci de me faire part de votre avis et/ou d'autre proposition qui serait meilleur

PS: j'aimerais ne pas dépasser 700€
A voir également:

6 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Acer est une mauvaise marque, il y a souvent des probs avec :/
0
Theliilgame Messages postés 7 Statut Membre

dans les 700 euro un acer c'est pas un tres Bon choix moi se que je te consiel c'est de le monté toi méme
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Si tu te sens de monter toi même ton ordinateur, rien ne vaut une bonne config faite maison ! (pour 700€, il y a je pense, moyen de faire tourner bf3 ;) ).
0
f18Hornet01 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci pour vos reponses.
sinon quand on monte un pc on doit acheter toutes les pieces a part ou prendre un pc pour demarrer et ensuite remplacer les pieces d'origines par des plus performantes ?
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est chaque pièce que tu assembles toi même dans un boitier vide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci ;)
0

j'ai vu sur le site https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer.html le premier montage a 718,23 € qui serait dans mes moyens. Je voudrais savoir si il pourrait correspondre a mes besoins.
merci !
0

Avec cette config, je pense que BF3 pourrait tourner en High (mais pas en ultra, mais je trouve la difference minim').
Cela irait très bien pour ton utilisation, mais n'oublie pas qu'il n'y a ni ecran, ni souris, ni clavier dans cette config' ;)
0

ok merci ! pour le reste j'ai déjà ;)
0