Coût réparation ordinateur ? ( ajout ram... )
moymoy
-
nico7589 Messages postés 69 Statut Membre -
nico7589 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connaître le coût pour remettre en "état" l'ordinateur de ma petite soeur sur les bases d'ajout de mémoire ram.
La configuration est : Fujitsu Siemens computers, AMD Sempron (tm) Processor 3000+, 994MHZ, 480MO de ram, il est sous XP familliale pack 3 et il a 149go ( dont 108 de libre )
Nous l'avions acheté d'occasion il y a 6 ans peut-être, et il rame énormément ( vu le niveau ram c'est normal ). Nous n'avons pas les moyens de racheter un nouvel ordinateur à ma soeur et nous souhaiterions tout de même l'améliorer ...
Pourriez vous m'indiquer le coût pour la remise en état ?
Ils sont de Limoges ( à proximité de Rochechouart, si toutefois une personne du coin avait des talents d'informaticien )
Je vous remercie de votre aide et conseil. ;)
J'aimerais connaître le coût pour remettre en "état" l'ordinateur de ma petite soeur sur les bases d'ajout de mémoire ram.
La configuration est : Fujitsu Siemens computers, AMD Sempron (tm) Processor 3000+, 994MHZ, 480MO de ram, il est sous XP familliale pack 3 et il a 149go ( dont 108 de libre )
Nous l'avions acheté d'occasion il y a 6 ans peut-être, et il rame énormément ( vu le niveau ram c'est normal ). Nous n'avons pas les moyens de racheter un nouvel ordinateur à ma soeur et nous souhaiterions tout de même l'améliorer ...
Pourriez vous m'indiquer le coût pour la remise en état ?
Ils sont de Limoges ( à proximité de Rochechouart, si toutefois une personne du coin avait des talents d'informaticien )
Je vous remercie de votre aide et conseil. ;)
A voir également:
- Coût réparation ordinateur ? ( ajout ram... )
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Memoire ram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Franchement un ordinateur qui a 6 ans c'est juste.
Ca dépend se que ta soeur veut en faire ( Buraliste, Game ) puis tu peut avoir un ordi pour pratiquement le même prix que la réparation en ajoutant 50 euro.
Ciao
Franchement un ordinateur qui a 6 ans c'est juste.
Ca dépend se que ta soeur veut en faire ( Buraliste, Game ) puis tu peut avoir un ordi pour pratiquement le même prix que la réparation en ajoutant 50 euro.
Ciao
Euh pour le nombre de ram, je ne sais pas trop.. ça dépend du prix ! Sachant qu'elle à 14ans et qu'elle ne fait que tchatter avec ses copines et que parfois nos parents vont sur leurs comptes bancaires ... je dirais 1,5go ... ? ça parait possible ? mis à part qu'il est lent, tout va bien (graveur, lecture, usb ... etc ) De plus je ne suis pas pour cette société à acheter toujours du neuf sans voir les possibilités de réparation ( que de déchets et de pollution )
Merci :D
Merci :D