Comment graver un CD audio?
Résolu
J. Nodale
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
J. Nodale Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J. Nodale Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai essayer de graver un CD audio pour ma soeur, qu'elle puisse écouter de la musique dans sa voiture. Malheureusement en essayant de lire le CD dans un lecteur normal, il n'y a rien.
J'ai reverifier les extensions de fichiers. Bon il y avait quelque .mp3, la c'est sûr ça ne va pas. Les autres fichiers sont des .wma. Mais ceux ci ne sont pas reconnu.
Quel serais la bonne extention de ficher et de quel manière faut'il graver le CD au mieux. Notez que le première essai c'est fait simplement en copiant les fichiers via Windows Explorer, sans programme de gravure supplémentaire. La gravure c'est alors lancée automatiquement.
Merci d'avance pour vos réponses.
John
Aujourd'hui j'ai essayer de graver un CD audio pour ma soeur, qu'elle puisse écouter de la musique dans sa voiture. Malheureusement en essayant de lire le CD dans un lecteur normal, il n'y a rien.
J'ai reverifier les extensions de fichiers. Bon il y avait quelque .mp3, la c'est sûr ça ne va pas. Les autres fichiers sont des .wma. Mais ceux ci ne sont pas reconnu.
Quel serais la bonne extention de ficher et de quel manière faut'il graver le CD au mieux. Notez que le première essai c'est fait simplement en copiant les fichiers via Windows Explorer, sans programme de gravure supplémentaire. La gravure c'est alors lancée automatiquement.
Merci d'avance pour vos réponses.
John
A voir également:
- Comment graver un CD audio?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
tout ec que je peux dire c'est que j'ai le meme probleme mais moi j'utilise nero ca grave et dans le lecteur les chansons sont coupées ..... donc je ne te conseille surtout pas nero pour la gravure audio pour la video moi ça bug aussi xD donc moi je te deconseille fortement nero.
A+