Restauration de mon ordinateur asus
Fermé
gigi 06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
6 août 2012 à 20:06
Gigi06 - 7 août 2012 à 19:53
Gigi06 - 7 août 2012 à 19:53
A voir également:
- Restauration de mon ordinateur asus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
6 août 2012 à 20:13
6 août 2012 à 20:13
Bonjour.
Code 0x80070005
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_ACCESS_DENIED
Explication
La mise à jour (Windows Update) coince.
Solutions.
Assurez-vous pour commencer que votre PC n'est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Pour cela, contrôlez si votre antivirus est à jour et lancez un scan complet du système.
Deuxième piste : le service Windows Update.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Outils d'administration et double-cliquez sur l'icône Services.
Dans la liste des services, double-cliquez sur Windows Update.
Si le service est arrêté (voyez l'indication Statut du service au milieu de la fenêtre des propriétés), cliquez sur le bouton Démarrer.
Contrôlez si le type de démarrage est automatique. Validez avec OK.
Si le service est démarré, relancez-le : cliquez sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer.
Si le problème persiste, désactivez le pare-feu et le contrôle permanent mis en place par l'antivirus.
Il faudra peut-être désinstaller complètement l'antivirus pour l'installer à nouveau après que les mises à jour soient rétablies.
Code 0x80070005
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_ACCESS_DENIED
Explication
La mise à jour (Windows Update) coince.
Solutions.
Assurez-vous pour commencer que votre PC n'est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Pour cela, contrôlez si votre antivirus est à jour et lancez un scan complet du système.
Deuxième piste : le service Windows Update.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Outils d'administration et double-cliquez sur l'icône Services.
Dans la liste des services, double-cliquez sur Windows Update.
Si le service est arrêté (voyez l'indication Statut du service au milieu de la fenêtre des propriétés), cliquez sur le bouton Démarrer.
Contrôlez si le type de démarrage est automatique. Validez avec OK.
Si le service est démarré, relancez-le : cliquez sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer.
Si le problème persiste, désactivez le pare-feu et le contrôle permanent mis en place par l'antivirus.
Il faudra peut-être désinstaller complètement l'antivirus pour l'installer à nouveau après que les mises à jour soient rétablies.