Clé Wep Free Sos

Fermé
Nini9494 Messages postés 1 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais avec une réponse à ce post le plus rapidement possible.

1er pb : Voilà, mon ordinateur portable étant cassé et non réparable, j'en ai racheter un autre.
Le problème n'est pas la, j'ai perdu ma Clé WEP Free et n'ayant pas de FreeBox HD ne peut récupérer ma Clé.

2nd pb : J'aimerai obtenir la FreeBox Révolution, mais je n'ai pas de numéro commenceant par 01 pour savoir si je peut l'obtenir et a quel prix.

Merci beaucoups pour toutes vos réponses et je suis sincèrement désolé si je suis accusé de repost :/

One Love <3
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Qu'est-ce que tu veux dir epar "n'ayant pas de FreeBox HD"?
0
gnugo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

pas de freebox->pas de wifi->pas de clé
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est logique,si tu ne possèdes pas de modem Freebox,tu n'auras ni cette connexion Wi-Fi ni la clé.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

je croix, mais je n en suis pas sur que free a site internet ...
enfin je croix ...

âpres pour la clef, et bien c es t toi qui la choisi ! tu peu metre "machinbidule" si tu veux.
0

Oui,seulement si tu as un abonnement chez Free,avec un modem,donc avec l'identifiant qui est le numéro de téléphone fixe et son mot de passe associé.
Mais là en fait tu souhaites utiliser le Wi-Fi d'un de tes voisins?
0