Recherche programmes d'ordinateur pour vidéos

tiloup102 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuto9999.blogspot.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de quelques programmes pour créer mon propre vidéo.

-un programme pour filmer dans l'écran, meilleur que Hypercam 2(j'aimerais qu'on vois toute l'écran et que ce ne sois pas floue).

-un programme de superposition d'images dans un vidéo(je voudrais que je puisse prendre un extrait d'un vidéo puis le superposer sur mon vidéo)

-un programme pour que je puisse parler dans le vidéo.

Si vous avez d'autres programmer intéressants pour les vidéos, je vous écoutent!

Merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

tuto9999.blogspot.com

Camtasia mais c'est pas gratuit
bonne chance
0
tiloup102 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pour firmer ce programme?
0
tiloup102 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mmm. J'ai regardé un intro et ça a l'air très sympa! Qu'est-ce qu'il fait exactement dans ce que j'ai demandé? Il fait des superposition d'images en vidéos et il fait filmer dans ton écran?
0
tuto9999.blogspot.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, si tu veux filmer ton écran par exemple pour faire un tutoriel, tu peut filmer en mode plein écran ou bien faire des zoom etc... , c'est le logiciel le plus utiliser pour ce genre de trucs.
0