Comment parler sur yes messenger gratuitement Fermé gaugau9 - Dernière réponse le 10 avr. 2013 1 réponse bonjourd,j'aimerais savoir comen parler avec les autre sur yes messenger garatuit?? svp reponder! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zulfikarhan Cliquer sur le pseudo de la personne en question pour démarrer une nouvelle conversation ou bien allez dans messagerie et suivre les indications. gaugau9 mais fo payer moi jdemande gratuit Jack et bien, gratuitement, c'est impossible. gaugau9 mais alor quelqun peut maider pour payer? Jack tu laches ta carte bleue, tout simplement..... Xavierun Tu peux que émir des messages Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s developement fotos!! dédé Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zulfikarhan Cliquer sur le pseudo de la personne en question pour démarrer une nouvelle conversation ou bien allez dans messagerie et suivre les indications. gaugau9 mais fo payer moi jdemande gratuit Jack et bien, gratuitement, c'est impossible. gaugau9 mais alor quelqun peut maider pour payer? Jack tu laches ta carte bleue, tout simplement..... Xavierun Tu peux que émir des messages