De l'aide sur une mainipulation
elhelafiwalid
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mr.Rominou -
Mr.Rominou -
Bonjour,
Suite à un problème rencontré dans un jeu nommé Dofus , j'ai parlé au support il m'ont dit suivre quelque manipulation , Mais qu'il marchent pas ou j'ai mal compris.
Voici le message dit via le support :
>>>>>>Afin d'avoir quelques informations complémentaires, merci de suivre ces indications:
- ajoutez un fichier (et non pas un dossier) sans extension nommé "Debug" dans le dossier d'installation de Dofus.
Vous devez affichez les extensions des fichiers.
Pour cela:
- Appuyez sur Alt
- Allez dans Outils -> Options des dossiers.
- Dans l'onglet Affichage, décochez la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- Cliquez sur Appliquer puis OK.
Vous verrez donc l'extension .txt du fichier.
- Renommez le fichier en supprimant le .txt.
- Lancez le jeu.
- Lorsque le souci se produit, appuyez sur F11. Une fenêtre apparait.
- Cliquez sur Save report et sauvegardez le fichier sur votre disque dur.
Merci de m'envoyer ce fichier.
Vous pouvez supprimer le fichier Debug par la suite.
Cordialement, <<<<<<<<<<<<
Alors , moi , j'ai crée un Fichier sur bureau , puis copier/ coller dans le fichier de Dofus puis j'ai enlever l'extension .txt , Mais lors je clique sur F11 , rien se passe.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Suite à un problème rencontré dans un jeu nommé Dofus , j'ai parlé au support il m'ont dit suivre quelque manipulation , Mais qu'il marchent pas ou j'ai mal compris.
Voici le message dit via le support :
>>>>>>Afin d'avoir quelques informations complémentaires, merci de suivre ces indications:
- ajoutez un fichier (et non pas un dossier) sans extension nommé "Debug" dans le dossier d'installation de Dofus.
Vous devez affichez les extensions des fichiers.
Pour cela:
- Appuyez sur Alt
- Allez dans Outils -> Options des dossiers.
- Dans l'onglet Affichage, décochez la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
- Cliquez sur Appliquer puis OK.
Vous verrez donc l'extension .txt du fichier.
- Renommez le fichier en supprimant le .txt.
- Lancez le jeu.
- Lorsque le souci se produit, appuyez sur F11. Une fenêtre apparait.
- Cliquez sur Save report et sauvegardez le fichier sur votre disque dur.
Merci de m'envoyer ce fichier.
Vous pouvez supprimer le fichier Debug par la suite.
Cordialement, <<<<<<<<<<<<
Alors , moi , j'ai crée un Fichier sur bureau , puis copier/ coller dans le fichier de Dofus puis j'ai enlever l'extension .txt , Mais lors je clique sur F11 , rien se passe.
Merci de m'aider.
Cordialement.
3 réponses
Slt
Ils se sont peut-être emmêlés lors des explications -- essaye voir de créer un dossier intitulé "Debug" dans le dossier d'installation du jeu...
Ils se sont peut-être emmêlés lors des explications -- essaye voir de créer un dossier intitulé "Debug" dans le dossier d'installation du jeu...
Même problème que toi, au même moment, sur le même jeu, avec la même explication..
Moi en renommant le fichier sans le "txt", le fichier devient inutilisable me dit-on...
La commande F11 ne fonctionne pas, et aucune page ne s'ouvre...
As-tu trouvé la solution, t'a t-on donné plus de détails par la suite ?
Merci !
Moi en renommant le fichier sans le "txt", le fichier devient inutilisable me dit-on...
La commande F11 ne fonctionne pas, et aucune page ne s'ouvre...
As-tu trouvé la solution, t'a t-on donné plus de détails par la suite ?
Merci !
Ca ressemble à du canned speech, je ne pense pas qu'ils se soit trompés, il n'auraient pas eu besoin de toutes ces explications.
Le problème de l'utilisateur est qu'il n'arrive pas à lancer la commande qui lui permet de sauvegarder le résultat du debug.