Pixmania , un site sur ?
imbadabouIls
-
laserchicken Messages postés 143 Statut Membre -
laserchicken Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais acheter des choses sur pixmania mais j'ai vu des témoignages de gens qui disaient qu'ils se sont fait arnaqué ou qu'ils n'ont pas reçu leur colis. Je voudrais savoir si Pixmania est un site sur et si cela pourrait m'arriver car j'habite en Belgique et qu'il n'y a qu'un magasin en Belgique. svp merci d'avance
A voir également:
- Pixmania site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Hello,
Pixamania est un site sûr si, évidemment, on parle du même :
https://www.pixmania.com/
Attention aux sites de contrefaçons qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux authentiques. Ils ont généralement une URL légèrement différente, ce qui prête à confusion.
Pour ce qui est de l'arnaque, aucun site n'est parfait, mais pour moi Pixmania est une valeur sûre, après on aura chacun nos expériences (moi j'ai commandé un HP portable et un reflex Canon et tous deux arrivés en temps et en heure sans prob).
Dans le cas de ton pote, il a donc:
- soit été victime d'un faux site qui ressemblait à Pixmania ;
- soit eu une mauvaise expérience, ce qui arrive à tout le monde in fine.
Pixamania est un site sûr si, évidemment, on parle du même :
https://www.pixmania.com/
Attention aux sites de contrefaçons qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux authentiques. Ils ont généralement une URL légèrement différente, ce qui prête à confusion.
Pour ce qui est de l'arnaque, aucun site n'est parfait, mais pour moi Pixmania est une valeur sûre, après on aura chacun nos expériences (moi j'ai commandé un HP portable et un reflex Canon et tous deux arrivés en temps et en heure sans prob).
Dans le cas de ton pote, il a donc:
- soit été victime d'un faux site qui ressemblait à Pixmania ;
- soit eu une mauvaise expérience, ce qui arrive à tout le monde in fine.