Problème disque dur

Grewster Messages postés 29 Statut Membre -  
Grewster Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un pc asus nouvellement acheté et après des problèmes de virus j'ai installé la dernière version de kubuntu qui a partitionné mon disque en cinq parties. Au paravant il y avait 2 partitioons que sont celle de win7 qui faisait 116GB et une autre qui faisait 337GB. après kubuntu a divisé de telle sorte qu'il ya 116GB(win7);167GB(partition étendu);163GB(kubuntu);6GB(sais pas d'ou il vient)et enfin 12GB(recovery) et le comble c'est que quand j'ai réinstallé win7 sur sa partition et que je le démarre aucune autre partition ne s'affiche à part les 116GB et pendant l'installation impossible de modifier quelque chose sur le disque dur.

SVP AIDEZ MOI

A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

au choix :
partition cache
non reconnu par windows
désactivé
les 3 en meme temp
0
Grewster Messages postés 29 Statut Membre

ok.si je comprends seul kubuntu peut réformater la partition de 163GB?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

tu boot sur le cd de windows ... al reinstall tu aura le choix de faire ce que tu veux de ton disque dur..
0

en fait j'ai déja essayé de le faire mais je ne peut modifier aucune partition et impossible de modifier le disque 163GB car le programme windows ne le reconnait pas et donc j'ai formaté le disque 167GB. ensuite je l'ai supprim' et ça affiché partition étendu et je ne peut plus rien modifier la-dessus;explique moi ce que je dois faire au juste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salima

bonjour

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775
0
salima

http://www.commentcamarche.net/faq/6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
0

merci pour le lien. je vais essayer de me retrouver
0