Ou trouver propriete du bureau?

annie32 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai pas propriete quand je clik droit sur le bureau, ou puis je le trouver.
merci pour votre aide.
annie32
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ouvre le menu démarrer puis clic sur le nom utilisateur ;
Un fenêtre s'ouvre avec tous les dossiers .

Clic droit propriété sur celui du bureau .
0
annie32 Messages postés 20 Statut Membre

merci pour la réponse,j'arrive a propriété mais après je ne trouve pas paramétrés ,avancé,
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Tu veux lui faire quoi exactement à ce dossier système ?
0

j'ai un pb avec les jeux ,les images sont saccadées et j'ai vu ce message,:tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ).

mon pb est nouveau avant tout marchait bien.
0

J'ai pas cela sur Seven !!

Où as tu eu cette information ?

Es tu sûr que ce n'es pas pour un autre système ?
0

je l'ai trouve sur un forum de comment ça marche, il est vrai que le système n'est pas mentionné.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

vous êtes probablement sous windows 7 starter ?
si oui, télélchargez et installez ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/

Vous redémarrez le pc et vous allez trouver : "propriétés"

Cordialement

0

je ne peux télécharger car j'ai le message que je dois etre sous wind 7 starter.

merci tout de même pour la réponse.
0