Meilleur FAI campagne ?
RaphaelH1427
Messages postés
24
Statut
Membre
-
RaphaelH1427 Messages postés 24 Statut Membre -
RaphaelH1427 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'en ai mare de télécharger lentement avec ma DartyBox complétement dépassée depuis des année, j'ai envi d'un bon truc classe tout en 1 rapide, genre Numéricable ou FreeBox..
MAIS j'habite dans un coin très paumé en campagne (Saint-Georges-du-Vièvre
, Eure, Haute-Normandie).
Donc voila quel FAI pouvez-vous me conseiller SVP ? Merci d'avance ?
Voila j'en ai mare de télécharger lentement avec ma DartyBox complétement dépassée depuis des année, j'ai envi d'un bon truc classe tout en 1 rapide, genre Numéricable ou FreeBox..
MAIS j'habite dans un coin très paumé en campagne (Saint-Georges-du-Vièvre
, Eure, Haute-Normandie).
Donc voila quel FAI pouvez-vous me conseiller SVP ? Merci d'avance ?
A voir également:
- Meilleur FAI campagne ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Si tu es éloigné du DSLAM alors toutes les FAI devraient te proposer un débit assez faible. Il est assez difficile de savoir lequel est le plus rapide, tu devrais interroger tes voisins.
Bonjour
Tu peux faire un test d'éligibilité sur un site comme celui-ci :
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Néanmoins, tu dis avoir la DartyBox, es-tu câblé ou en ADSL ?
Si c'est le câble : Darty, Bouygues et Numéricable utilisent le même réseau... celui de Numéricable ... donc guère de "mieux" à attendre des uns ou des autres...
Si c'est l' ADSL : si tu es en dégroupage total, Darty passe par le réseau Complétel... pour changer de fournisseur, le test au cas par cas est incontournable...
Enfin, la suggestion d'interroger les voisins est bonne, il suffit de s'assurer (pour l'ADSL) qu'ils dépendent bien du même DSLAM
@+
Tu peux faire un test d'éligibilité sur un site comme celui-ci :
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Néanmoins, tu dis avoir la DartyBox, es-tu câblé ou en ADSL ?
Si c'est le câble : Darty, Bouygues et Numéricable utilisent le même réseau... celui de Numéricable ... donc guère de "mieux" à attendre des uns ou des autres...
Si c'est l' ADSL : si tu es en dégroupage total, Darty passe par le réseau Complétel... pour changer de fournisseur, le test au cas par cas est incontournable...
Enfin, la suggestion d'interroger les voisins est bonne, il suffit de s'assurer (pour l'ADSL) qu'ils dépendent bien du même DSLAM
@+