J'ai un problème avec mon pokéwalker
Pingoleon977
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Pingoleon977 Messages postés 25 Statut Membre -
Pingoleon977 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu Pokémon Soul Silver que j'ai perdu mais, je n'ai pas perdu le pokéwalker et, j'ai un autre jeu .
Je voudrais savoir si il y a un moyen de synchroniser mon ancien pokéwalker avec mon nouveau jeu ?
J'ai acheté un jeu Pokémon Soul Silver que j'ai perdu mais, je n'ai pas perdu le pokéwalker et, j'ai un autre jeu .
Je voudrais savoir si il y a un moyen de synchroniser mon ancien pokéwalker avec mon nouveau jeu ?
10 réponses
on ne peut pas sinchroniser avec un autre jeu c'est écrit dans le manuel.Je suis désolé pour toi Pingoleon977 mais ta pokéwalker est fichu!!!
Excusez-moi pour les 2 messages de suite mais est-ce que vous sauriez commet le synchroniser avec un autre jeu que celui fourni avec mon pokéwalker ?
est-ce que l'autre jeu est le meme, parce que le pokéwalker est destiné a HG et SS et rien d'autre
enfin si tu connais un expert en la matiere, demande lui, on ne sais jamais a bientot
enfin si tu connais un expert en la matiere, demande lui, on ne sais jamais a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci dna. Je n'ai pas encore essayé car j'ai prêté le jeu à un pote mais dès que je l'aurai, je l'essayerais .
Je ne sais pas si ça marchera mais dans le manuel il est indiqué comment réinitialiser le pokéwalker
dans le menu de démarrage, sélectionnez 'connexion au pokéwalker'
puis lorsque l'écran (ci contre) s'affiche, maintenez flèche bas et X et appuyez sur L (les trois touches en même temps)
cela va afficher un message 'attention' qu'il faudra valider.
dans le menu de démarrage, sélectionnez 'connexion au pokéwalker'
puis lorsque l'écran (ci contre) s'affiche, maintenez flèche bas et X et appuyez sur L (les trois touches en même temps)
cela va afficher un message 'attention' qu'il faudra valider.