J'ai un problème avec mon pokéwalker

Pingoleon977 Messages postés 25 Statut Membre -  
Pingoleon977 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu Pokémon Soul Silver que j'ai perdu mais, je n'ai pas perdu le pokéwalker et, j'ai un autre jeu .
Je voudrais savoir si il y a un moyen de synchroniser mon ancien pokéwalker avec mon nouveau jeu ?

10 réponses

lm2001 Messages postés 11 Statut Membre 2

on ne peut pas sinchroniser avec un autre jeu c'est écrit dans le manuel.Je suis désolé pour toi Pingoleon977 mais ta pokéwalker est fichu!!!
1
Pingoleon977 Messages postés 25 Statut Membre 2

Non, ce n'est pas sur pokébip, j'ai regardé
0

Excusez-moi pour les 2 messages de suite mais est-ce que vous sauriez commet le synchroniser avec un autre jeu que celui fourni avec mon pokéwalker ?
0
mangafun Messages postés 10 Statut Membre

est-ce que l'autre jeu est le meme, parce que le pokéwalker est destiné a HG et SS et rien d'autre
enfin si tu connais un expert en la matiere, demande lui, on ne sais jamais a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, le jeu est aussi soul silver, sur et certain
0

Bon, bah c'est pas grave, merci d'avoir essayé de m'aider .
0

Merci dna. Je n'ai pas encore essayé car j'ai prêté le jeu à un pote mais dès que je l'aurai, je l'essayerais .
0

Nan dsl ça marche pas
0
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Je ne sais pas si ça marchera mais dans le manuel il est indiqué comment réinitialiser le pokéwalker

dans le menu de démarrage, sélectionnez 'connexion au pokéwalker'
puis lorsque l'écran (ci contre) s'affiche, maintenez flèche bas et X et appuyez sur L (les trois touches en même temps)
cela va afficher un message 'attention' qu'il faudra valider.
-1
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il me semble que c'est indiqué dans le manuel que je n'ai pas sous les yeux.
je serais surpris que ce ne soit pas indiqué sur pokébip.com
-2