Problème de Fichiers Internet temporaires

QuentinDT Messages postés 4 Statut Membre -  
QuentinDT Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis face a un problème sur Windows 7 assez étrange. J'utilise CCleaner pour réaliser un nettoyage du PC comme je faisais avant. Problème, c'est qu'il met un temp fou a réaliser la suppression du dossier des fichiers internet temporaires. Je décide donc d'aller dans le dossier en question et la et bien je me rend compte que je ne peux pas y accèder, et ce, même avec les dossiers cachés activer. Je cherche et je me rend soudain compte que le dossier est affichable uniquement lorsque j'active l'affichage des fichiers protégès de Windows... Une fois fait, Ccleaner fonctionne correctement. J'aimerais donc comprendre pourquoi ce dossier ce retrouve complétement bloquer et en plus de sa, Internet Explorer 9 se coupe assez souvent avec le message indiquant qu'il a cesser de fonctionnner. Bon je sais déja que IE9 n'est pas un modèle de perf, mais j'avais pourtant aucun problème avant.

Merci de bien voulour m'aider et bonne journée a vous.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour ccleaner, la prochaine fois, essaye de lancer en mode administrateur (clic droit sur le raccourci puis "executer en tant que administrateur")....je pense que ça devrait resoudre ce souci. ;)
0
QuentinDT Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai déja essayer. Malheureusement sa ne vient pas de la. J'ai pu voir que le dossier Tempory Internet Files n'était pas parmis les dossiers cachés même sur un autre PC. Par conséquent sa ce n'est pas un problème. La ou je suis complétement larguer, c'est que CCleaner est d'une lenteur Olympienne tant que j'affiche pas les dossiers protégés de Windows. Je n'y comprend rien.
0