Anniversairre 18 ans

zetaimee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 5 août 2012 à 21:47
zetaimee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 5 août 2012 à 23:06
Bonjour a tous
Comme le dis le titre je fête mes 18 ans au mois de janvier prochain je m'y prend un peu en avance ^^ alors voila je recherche quelques idées il y auras a près 50 personnes amis et familles pour un budget de 1500 euros j'espère que c'est assez je penser loué une tite salle pour l'évènement mais je sais pas trop combien sa va me couter =S j'attends toute vos idées
PS je suis un garçon

2 réponses

Bilall-XoO7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 22:54
Bonjours, avant de commencer ne depance pas baucoup ton argent dans l'air. et je n'ecrit que plusieurs idées, tu n'as qu'as dire oui pour ça et ça c'est pas bon ;)
1). met les chaises et les tables en bleu ou en vert (si-non ta préféré).
2). sépare les table de famille d'un coté un celle des amis de l'autre et toi, tes parents tes freres et coeurs si tu veu avec ton ou ta meilleur ami(e) dans la table du milieu. je prefere surtout si c'est permis de rester toi et ta pettite amie dans la table du mileu.
3). ta table et celle des personnes très importante soit famille ou amis au premier rand.
4). ça cerait bien si tu met un petit grope de musique d'amis ou autre, fiable et de quoi applodir [ surtout pas des débutant qui fand plusieur fautes qui font mal à l'oreil], croi moi j'adore ça. et c super.
5).met des amuse geeeele ou des ptit gateaux ou salées ( j'adore les petites pizza fait maison [Miam]) chaque 15 min. ( le temp que les gens commence à en avoir envie)

JE SAIT QUE C'EST PLUS QUE 1500 €,EN FIN JE CROI, MAIS JE SUIS SUR QUE TU VAS BARRER PLUSIEURS :)
PS: dsl pour l'ortographe: http://ronfleur.r.o.pic.centerblog.net/cdswh2h5.jpg
sorry je ne peu pas erminer la suite je doit laisser le PC a ma coeur[ c le sien]
0