Logiciel utilisant tactile
luriz
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous,
je post car j'envisage d'acquerir la janus f10t de ldlc pour y installer une distro linux et je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels qui se servent du touch screen
cordialement,
luriz
je post car j'envisage d'acquerir la janus f10t de ldlc pour y installer une distro linux et je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels qui se servent du touch screen
cordialement,
luriz
A voir également:
- Logiciel utilisant tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Les logiciels ne se servent pas eux même du touch screen, en réalité, ton doigt sur l'écran remplace simplement le curseur de la souris, donc tous les logiciels sont utilisables tactilement.
Les logiciels ne se servent pas eux même du touch screen, en réalité, ton doigt sur l'écran remplace simplement le curseur de la souris, donc tous les logiciels sont utilisables tactilement.
Bonjour,
J'ajoute que la noyau linux gère parfaitement bien les claviers tactile.
J'ai pu tester une Ubuntu relativement récente sur un écrant tactile IBM, ça donne de bons résultats.
A bientôt.
J'ajoute que la noyau linux gère parfaitement bien les claviers tactile.
J'ai pu tester une Ubuntu relativement récente sur un écrant tactile IBM, ça donne de bons résultats.
A bientôt.