Comment augmenté la ram de mon vieux pc
tedrato
-
tedrato -
tedrato -
Bonjour,
J'ai téléchargé window 7 pour ma vielle ordinateur et sa dit: Cet ordinateur possède 248 Mo DE ram pour mettre window 7 vous devez avoir 512 Mo. Pouvez-vous me dire comment puisse augmenté ma ram ? Sans rien payer parce que j'ai tout dépenser sur window 7.Merci d'avance
J'ai téléchargé window 7 pour ma vielle ordinateur et sa dit: Cet ordinateur possède 248 Mo DE ram pour mettre window 7 vous devez avoir 512 Mo. Pouvez-vous me dire comment puisse augmenté ma ram ? Sans rien payer parce que j'ai tout dépenser sur window 7.Merci d'avance
A voir également:
- Comment augmenté la ram de mon vieux pc
- Pc qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
Salut.
Pour commencer le PC dont tu parles est segmenté , c.a.d que tu ne peux rien rajouter au delà de 248 Mo.
C'était le cas chez parckard-bell , HP , Compaq , sous WinXP.
Désolé mais il va falloir vendre win7 ou acheter une configuration très récente...
Bon courage.
Pour commencer le PC dont tu parles est segmenté , c.a.d que tu ne peux rien rajouter au delà de 248 Mo.
C'était le cas chez parckard-bell , HP , Compaq , sous WinXP.
Désolé mais il va falloir vendre win7 ou acheter une configuration très récente...
Bon courage.
bonsoir,
sans rien payer pas possible ,il faut que tu rachete une barrette de ram car pour avoir 512mo a la place de 248, normalement (256mo) et le plus simple c'est une de 512mo ou 1024mo ,moi j'ai 4096mo et c'est pas le top alors toi la difference
voir les prix ici:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/24-Memoire-PC/573-Memoire-SDRam.htm
et il faut trouver la bonne deja si c'est un vieux pc cela n'existe plus peut etre
amclt a+
sans rien payer pas possible ,il faut que tu rachete une barrette de ram car pour avoir 512mo a la place de 248, normalement (256mo) et le plus simple c'est une de 512mo ou 1024mo ,moi j'ai 4096mo et c'est pas le top alors toi la difference
voir les prix ici:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/24-Memoire-PC/573-Memoire-SDRam.htm
et il faut trouver la bonne deja si c'est un vieux pc cela n'existe plus peut etre
amclt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question