(windows live messenger) emoticone inaudible
melillia
Messages postés
9
Statut
Membre
-
melillia Messages postés 9 Statut Membre -
melillia Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai besoin de vos talents pour m'aider un résoudre un probleme qui commence a me chauffer les oreilles !!!
j'ai installer wlm et messenger plus live, juska alors pas de soucis, tout fonctionne a merveille mais il y a quelques mois mes emoticones sont devenus muet. impossible de trouver la panne. la configuration est correcte, mes conversations webcam sont nickel sauf quand je veux jouer mes emoticones ou utiliser ma bibliotheque de sons.
je ne comprend rien !!!
j'ai aussi désactivé les logiciels l'un après l'autre mais rien a faire j'ai toujours pas de son.
aidez moi par pitié !!!!!!!
j'ai besoin de vos talents pour m'aider un résoudre un probleme qui commence a me chauffer les oreilles !!!
j'ai installer wlm et messenger plus live, juska alors pas de soucis, tout fonctionne a merveille mais il y a quelques mois mes emoticones sont devenus muet. impossible de trouver la panne. la configuration est correcte, mes conversations webcam sont nickel sauf quand je veux jouer mes emoticones ou utiliser ma bibliotheque de sons.
je ne comprend rien !!!
j'ai aussi désactivé les logiciels l'un après l'autre mais rien a faire j'ai toujours pas de son.
aidez moi par pitié !!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
A voir également:
- (windows live messenger) emoticone inaudible
- Clé windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi, sauf que moi ce sont uniquement les smileys, j'ai désinstallé Windows Live Messenger entièrement, ainsi que Live Plus! et tout réinstallé mais rien à faire !
Quelqu'un peut-il nous aidez ?
Merci
EDIT: J'ai édité mon post, désolé, je croyais que c'était les smileys que tu parlais !
Quelqu'un peut-il nous aidez ?
Merci
EDIT: J'ai édité mon post, désolé, je croyais que c'était les smileys que tu parlais !