Problemme de conexion locgae - Dernière réponse le 9 août 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxi spica quen je veut le conecter en mode donwald mais mon pc ne le detecte pas pourier vou maider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mouloud11 Bonsoir, J'ai pas trop compris, votre téléphone est brancher via câble usb sur votre pc ? Cordialement, Réponse 2 / 2 locgae Auteur we s'est sa locgae Auteur dsl pour l'hotographe mouloud11 Essaye d'installer les drivers que ta eux avec ton portable. locgae Auteur c fait mai sa veut toujour pa Discussions similaires Wannonce down : fermeture judiciaire audrey130 Wannonce : impossible de se connecter Clokit Pb conexion imprimante HP par câble éthernet brieuclef Imprimante HP sous 7 caucau101 probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 lucca88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mouloud11 Bonsoir, J'ai pas trop compris, votre téléphone est brancher via câble usb sur votre pc ? Cordialement,
Réponse 2 / 2 locgae Auteur we s'est sa locgae Auteur dsl pour l'hotographe mouloud11 Essaye d'installer les drivers que ta eux avec ton portable. locgae Auteur c fait mai sa veut toujour pa