Neom mp4

maevy Messages postés 2 Statut Membre -  
 mike -
bonjour, j'ai un mp4 neom j'arrive a l'allumé, voir mes menu. quand je veus faire play la musique ne marche pas merci de me venir en aide
A voir également:

3 réponses

mike

autre problème pour ma part... j'ai égaré le cable USB ... il semble que l'USB chez NEom soit assez particulier car aucun adaptateur normé USB ne sebranche sur cet appareil, quelqu'un peut - il me dépanner et savoir où acheter le câble made in "Neom" ?

Merci
4
routote

il suffit de cliker sur le bouton play ou menu!!
1
ashley

bonjour, je n'arrive pas a rechrger mon lecteur mp4 neom, dapres la notice il faut mettre le bouton de mise sous tension sur "on", et de brancher l'adaptateur. Le seul cable que j'ai eu avec en plus des écouteurs et un cable USB 2.0, quand je branche avec ça ( pour mettre des fichiers sur le lecteur) sur mon port USB , l'écran du lecteur affiche un mode veille avec un logo cable USB et le logo de la batterie se remplit (il affiche qu'il charge). probleme, dans la notice est dit que une lumiere rouge doit s'allumer pdt la charge, une verte qd la charge est finie. Aucune lumiere ne s'allume, et apres avoir laissé l'appareil branché de cette maniere toute la nuit, il n'est pas chargé.
Quelqu'un sait quel est le probleme et comment le résoudre s'il vous plait?
1