Installation d'appareil photo pokton powerpix

Fermé
decla - 8 janv. 2007 à 17:15
 gribouille73 - 13 oct. 2007 à 15:55
bonjour , et bonne année 2007.J'ai un soucis , mon mari m'a offert un appareil photo numerique ..un peekton powerpix5000, mon probleme c'est que je ne peux pas l'installer a partir du cd room fourni , j'ai un tas de points d'interrogations, je ne peux rien lire , c'est vraiment la galere , alors si quelqu'un peut venir a mon secours , ce serait vraiment sympa ........angele merçi merçi
A voir également:

2 réponses

bonjour, je suis actuellement dans le meme cas que toi, moi je l'ai reçu aujourd'hui et c'est pareil, suis un peu en rogne là .....
0
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 juin 2007 à 17:12
j'ai moi aussi le méme probléme.et personne n'as de solutions?
0
gribouille73
13 oct. 2007 à 15:55
bonjour ,

oui , moi aussi j'ai eu plein de points d'interrogations,

mais cela ne pose pas de problème à l'installation du driver , cela n'a même rien a voir !bien sur , il faut en quelques sorte lire entre les lignes , c'est a dire executer l'installation comme si de rien......

le driver est bien en place !Pour être sur dans le panneau de configuration , dans ajout/suppression de programme: il doit y avoir le programme concernant l'apareil photo......

il faut surtout bien faire l'installation avec le cd en premier , ensuite , comme cela est décrit dans le manuel , mettre l'apareil photo sous tension , se mettre en lecture des photos déja prise , puis ENFIN BRANCHER l'apareil photo à l'ordirnateur via le câble USB.

L'ordinateur ne met a détecter l'apareil photo , le considère comme un lecteur de données (disque amovible) et puis il reste plus qu'à lire soit via le poste de travail de windows ou autre logiciel les photos contenu dans la mémoire de l'apareil.

bonne chance !
0