Twitter

Résolu
dadoo143 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis mannequin j'ai 15 ans et je voudrais savoir comment crée mon vrai twitter avec l'icone bleu enfin la fleche bleu pour montrer que c'est mon vrai twitter? merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

comment crée un twitter avec la fleche bleu comme les stars ?

Peut-être parce que t'en n'est pas une...
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

www.twiter.com
0
dadoo143 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c es pas bon
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

twitter.com pardon c'est le site officiel
0
dadoo143 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sait mais comment crée un twitter avec la fleche bleu comme les stars ?
0

http://www.guide-twitter.com/ un petit guide utile
0

mdr jai dit que j en etais une nn donc modifie pas mes phrases stp merci :)
0

c'est l'equipe du site qui s'en occupe elle se concerne sur les personnes les plus connues
0

ok merci beaucoup
0

merci de mettre en resolu
0