Chevaux de troie sur mon pc (Patched.UB...)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment eu beaucoup de problèmes avec des chevaux de troie, rien d'extrêmement nuisible mais assez énervant quand même. J'ai essayé de les supprimer avec malwarebytes et avec Antivir mais aucun des deux ne semble en mesure de les supprimer.
L'un d'entre eux est même dans mon dossier W32 et j'ai vraiment peur d'y toucher sans l'avis d'expert comme vous.
Voici les logiciels que j'ai qui pourraient être gênants je pense:
-Avira Antivir (à jour)
-Malware Bytes (à jour)
-Spybot S&D (pas du tout à jour, je sais même pas s'il est fonctionnel).
Il est aussi possible que j'ai encore des logiciels comme hijackthis car j'ai déjà reçu de l'aide sur ce forum et je ne sais pas si je me séparé de ces logiciels.
Windows Vista Firefox 14.0.1</config>
J'ai récemment eu beaucoup de problèmes avec des chevaux de troie, rien d'extrêmement nuisible mais assez énervant quand même. J'ai essayé de les supprimer avec malwarebytes et avec Antivir mais aucun des deux ne semble en mesure de les supprimer.
L'un d'entre eux est même dans mon dossier W32 et j'ai vraiment peur d'y toucher sans l'avis d'expert comme vous.
Voici les logiciels que j'ai qui pourraient être gênants je pense:
-Avira Antivir (à jour)
-Malware Bytes (à jour)
-Spybot S&D (pas du tout à jour, je sais même pas s'il est fonctionnel).
Il est aussi possible que j'ai encore des logiciels comme hijackthis car j'ai déjà reçu de l'aide sur ce forum et je ne sais pas si je me séparé de ces logiciels.
Windows Vista Firefox 14.0.1</config>
A voir également:
- Chevaux de troie sur mon pc (Patched.UB...)
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
46 réponses
moi je pense que ce windows n'est pas légal , lis ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Je suis pratiquement sur que la version a étée vendue et installée en magasin, avec l'ordinateur. Mes parents sont honnetes et ne sauraient meme pas télécharger s'ils le voulaient. Est-ce que cette version est obligatoirement illégale?
Ouais effectivement ca a l'air un peu louche ^^.
Est ce que cette version peut apporter des problèmes?
Est ce que cette version peut apporter des problèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question