Install mozilla au premier démarrage du PC

Fermé
ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 5 août 2012 à 13:35
ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 6 août 2012 à 23:39
Bonjour, je suis en train de faire une version de seven à ma guise, seulement j'ai supprimé internet explorer donc j'aimerai qu'au premier démarrage de windows, firefox se lance et s'installe, je l'est intégré avec rt seven lite, mais même si ça marche, c'est pas automatisé et ça me demande ou l'installer. Comment faire pour qu'il s'installe automatiquement dans c:\programs files(x86)\mozilla, mettre une icône sur le bureau et en faire le navigateur par défaut ?? merci de vôtre aide!



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 5/08/2012 à 14:04
Bonjour,
Vous avez désactivé internet mais pas supprimé ? Il est indispensable pour les mises à jours !

"ça me demande ou l'installer"
Indiquez lui le chemin à ce moment là.
Pour le racourci, un fois installé, allez dans tous les programmes, clic droit sur "Firefox" envoyer vers > bureau.
Navigateur par défaut sera proposé a l'ouverture.

Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 15
6 août 2012 à 23:39
salut, merci de ta réponse ;) alors non internet explorer on peut le désactiver et le supprimé, je l'est fais et j'ai réussi les mises à jours via windows updates. pour firefox je voudrai justement qu'il s'installe automatiquement dans les programmes sans que ça demande ou je veux l'installer.
0