(probleme écran camescope samsung vpd 351)

LILOU -  
 gaulant -
Bonjour, j'ai un camescope SAMSUNG VPD 351 depuis 1 an 1/2 et depuis 5 mois sur l'écran 2,5 '' l'image apparaît en rayure horizontale ... l'appareil n'est plus sous garantie et si je l'apporte en reparation c'est devis 30 euros + j'ai bien peur changement de l'écran et je n'ai pas d'idée de combien coute un écran de camescope de 2,5'' mais a mon avis tres cher comparé au tarif du camescope ...;
le camescope fonctionne malgré tout mais ce n'est pas pratique : pour filmer on est obligé de se coller l'oeil au viseur et idem pour visualiser un film ... qqn peut m'éclairer sur ce type de panne ? est-ce qu'il faut forcément changer l'écran ? cbien coute un écran de ce type ? mille mercis
A voir également:

36 réponses

"samesaoul"

bonjour ,

eh oui un de plus victime de la febrilité de la nappe reliant l' ecran au cam ...( ecran blanc !!!)
alors moi j' aurais besoin si possible de l' aide grace aux photos que vous auriez pu prendre lors du demontage remontage !!!
donc je cherche une ame charitable pour m' eclairer ...
envoyer vos messages svp a mon email : alain.russo1@libertysurf.fr
merci et bonne annee a tous !!!
0
karim

Bonjour à tous,

Depuis hier, même problème avec mon VPD351, il marchait nickel, 1 heure après, aucune image sur l'écran !
Je pense que c'est un problème de nappe.
merci pour les infos concernant l'adresse d'Enrique !
Je vous tiens informé !

Bonne et heureuse année à tous !!!!
0
geotrax

Bonjour,
j'ai le même pb écran blanc
j'ai démonté le vpd351 c'est la nappe de l'écran qui est coupé.
pour le démontage je vous sugére de numéroter chaque vis faite un croquis de l'appareil et numéroter les emplacements des vis.
puis scotcher les vis sur une feuille avec le numéro de l'emplacement.
je vais essayer de me procurer la nappe
0
samesaoul

SALUT ET MERCI POUR TA REPONSE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

Je viens de commander la nappe ,je vous tiens au courant ,dés que je commence les manipulations.
0
lolo33290 Messages postés 60 Statut Membre

bonjour lilou,
moi mon probleme est resolue j avais commandee la nappe sur ebay je l ai recue avec les indications je l ai remise est hop sa marche donc pour moi le probleme est resolu par contre oui c est vrai je l ai trouvee un peu chere 42 euros mais bon c est reparti pour un bon moment car je ne m an sert pas tous les jours
voila et merci bien.
0
lolo33290 Messages postés 60 Statut Membre

probleme resolu t en plus oui il met du temps a l envoyer ca c est clair.
bonne continuation a toi
0
david

Bonjour,

je viens de recevoir la nappe , est ce que quelqu'un peut m'aider car j'arrive pas a joindre uriage merci.

David.
0
david

Bon j'aurais essayer

j'ai pas réussi à le mettre bien au moment ou je devais l'enrouler, du coup ça à casser

dommage 43 euros dans le ...

merci quand même.

David.
0
karim

vous vous faites tous arnaqué.

cette nappe est vendu 11.25 ht a setelec de rouen.
je redonne le lien
http://depannage-tv-hifi-vente-composant-piece-detachee-rouen-27.setelec.fr/

cordialement
0
paul > karim

bonjour
j ai téléphoné
la nappe est à 33.59 le port est à 9.50 ou 12 euros.......
sur ebay 39 euro et 3.50 de port
http://cgi.ebay.fr/VPD351-SAMSUNG-NAPPE-LCD_W0QQitemZ140187473428QQihZ004QQcategoryZ89779QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
et là c est la bonne voir photos
cordialement
0
david

Bonjour Karim

pourrais tu me donner le lien direct, car je trouve une nappe mais a 33 euros.

Merci.

David.
0
karim

salut david

je n ai plus la référence sous les yeux
envoie un mail ou téléphone
et tu donnes la référence de ton camescope et tu demande la nappe qui fait la liaison entre la carte mère et l'écran lcd.
ils ne se planteront pas, vue qu il y a qu'une seul nappe qui fait cette liaison.

Maintenant je peux te donner un conseil pour remonter cette nappe
quand tu la recois elle est plate, prend un stylo et enroule ta nappe autour pour qu elle prenne la forme.
fais tres attention a avoir une coincidence au niveau des renforts noirs ( il se superpose très important)
je reconfirme le prix ht ne dépasse pas 12 euros
cordialement
0
paul

bonjour
ce n'est pas la bonne nappe celle avec le micro interrupteur
12 euros de perdu
je commande à enrique c est + sur
cordialemnet
0
karim > paul

rebonjour à tous

moi j'ai eu le meme problème que vous tous, à savoir écran lcd en défaut.

et j 'ai acheté cette nappe avec le micro interrupteur à moins de 12 euros

alain me dit pas que c'est pas la bonne nappe, c du pipo , il y en a qu'une qui fait cette liaison, moi mon camescope refonctionne mais bref

vous faites comme vous voulez, je ne vois pas l'intérêt que j 'aurais de vous induire en erreur.

by
0
paul > karim

bonjour
hélas aujourd'hui cette nappe est à 33.59 euros et le port est de 12 euros en chronopost
ou 9.50 euros en normal...sur le site mensionné
j aurrais aimé la trouvée à 12 euros vu que j en ai réparé 2 et que j en ai un autre à faire (grande famille)
il reste ebay ( rien à en dire pour les 2 fois précédentes)
http://cgi.ebay.fr/VPD351-SAMSUNG-NAPPE-LCD_W0QQitemZ140187473428QQihZ004QQcategoryZ89779QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
bon courage à tous
paul
0
karim > paul

rebonjour à tous

moi j'ai eu le meme problème que vous tous, à savoir écran lcd en défaut.

et j 'ai acheté cette nappe avec le micro interrupteur à moins de 12 euros

alain me dit pas que c'est pas la bonne nappe, c du pipo , il y en a qu'une qui fait cette liaison, moi mon camescope refonctionne mais bref

vous faites comme vous voulez, je ne vois pas l'intérêt que j 'aurais de vous induire en erreur.

by
0
djm974

bonjours j'ai le d351, l'image est flou en mode normale, il faut ke j'active le nite pix pour pouvoir voire kelkechose.
ke dois je faire?
0
djm974 Messages postés 1 Statut Membre

bjrs en ce ki me concerne, je peux rien voir en mode normale trp de lumiere, je suis obligé d'enclencher le nite pix pour pouvoir voir quelquechoses, quelqu'un peu m'aider?
0
ludomalley

salut,
j'ai le même problème sur ce caméscope,je l'ai démonté et constaté que c'est la fiche qui aliment l'écran qui est cisaillé.Voilà ton écran a rien il suffit juste de trouvé la pièce et puis ça repart.Je te tiens au courant lorsque je trouve un site.
0
paul

bonjour
voir
cordialement paul
0
prades15

merci pour la réponse
@+
0
paul

nappe vpd351 vpd352 vpd355
trouvé : https://www.pointe-de-lecture.com/boutique/achat/produit_details.php?id=6114
bonne réparation
0