Probleme avec acronis true image 9.0

Fermé
saturn - 8 janv. 2007 à 15:37
Wipi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 8 janv. 2008 à 06:31
bonjour;
Voila je vous expose mon probleme. Un ami a moi qui fait des etude pousser en informatique ma installé il y a de sa 1semaine il ma vite expliquer comment faire la sauvegarde dans une zone de sécurité et il l'a faite mai il n'a pa pousser ces explications au dela. Alors hier vu que mon systeme ete lent du a de multiple installation inutile de ma part je me suis dit que j'aller utilisé acronis pour revenir a un systeme propre. Le probleme c que g un disque dur partitionner en 2 une partition contient tout se uqi concerne windows (8go) et l'autre tout mes documents (70go). aprés avoir lancé une restauration instantanée je remarque que mon D: a disparu pris de panique je telephone a mon copain qui me donne la marche a suivre je réussi a fair réapparaitre D: mai il me dit qu'il fau que je le formate et donc que je ne peu y rentré, apré de multiple essai je ne suis tjs pa arriver a retrouver tt mes documents et croyais moi ils me sont tre utilesurtt pour mes etudemon amie ma certifié qu'a partir du moment ou il y avit la sauvegarde dans la zone de sécurité ben je ne pouvais pa avoir perdu tt le D:. Comme je commence vraiment a desespere de ne trouver aucune solution je fait appele a vous en esperans qu'il y en ai une .
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Wipi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 8
8 janv. 2008 à 06:31
Bonjour Saturn
Il faut absolument que ton ami restaure lui-même ton Image qu'il a créé dans la zone de sécurité(Acronis secure zone),puisque lui seul connait exactement la manipulation qu'il a fait!!!Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as perdu les dossiers de ton D:\ ?????
Moi je ne me sers pas d'une zone de sécurité,j'aime mieux stocker mon Image sur ma deuxième partition,et je n'ai jamais eu aucun problème ,et ça fait plusieurs dizaines de fois que je crée et restaure des Images sur les quatres ordis de la maison(trois Laptop et un desktop).
Je crée toujours l'Image de ma partition qui contient mon OS(Window) et les programmes que j'utilise,C-A-D- mon C:\ pour la stocker sur mon D:\ Je préfère cette façon de procéder puisqu'elle fonctionne très bien pour moi.
Bonne Chance,et tiens nous au courant!
1