Compte suprimer ?
un pseudo
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé un mail a un de mes contacts qui ne c'est pas longtemps connecter sur MSN
j'ai reçu un mail avec
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
j'ai envoyé un mail a un de mes contacts qui ne c'est pas longtemps connecter sur MSN
j'ai reçu un mail avec
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
A voir également:
- Compte suprimer ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour ,
C'est une erreur dans l'adresse ou un compte inexistant , qui reviens à la première solution .
En cas de bloquage et de suppression d'un contact , celui ci reçois toujours ,sauf si il a paramétré sa messagerie pour effacer les messages d'un contact spécifique .
Dans ce dernier cas tu n'est prévenu de rien .
4627 messages postés et fatigué . Essayer d'être clair pour ce qui vous ammène ici . :)
|??| l l | ?] | ? |??|
C'est une erreur dans l'adresse ou un compte inexistant , qui reviens à la première solution .
En cas de bloquage et de suppression d'un contact , celui ci reçois toujours ,sauf si il a paramétré sa messagerie pour effacer les messages d'un contact spécifique .
Dans ce dernier cas tu n'est prévenu de rien .
4627 messages postés et fatigué . Essayer d'être clair pour ce qui vous ammène ici . :)
|??| l l | ?] | ? |??|
es ce que ce message m'a été delivrer parce que le contact a suprimer son compte, ou il m'a bloquer/suprimer ?