Compte suprimer ?

un pseudo -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai envoyé un mail a un de mes contacts qui ne c'est pas longtemps connecter sur MSN

j'ai reçu un mail avec

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

quel est la question ?
1
pseudo

ah desoler, je l'avais oublier ma question donc la voilà :

es ce que ce message m'a été delivrer parce que le contact a suprimer son compte, ou il m'a bloquer/suprimer ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

impossible a savoir
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est une erreur dans l'adresse ou un compte inexistant , qui reviens à la première solution .

En cas de bloquage et de suppression d'un contact , celui ci reçois toujours ,sauf si il a paramétré sa messagerie pour effacer les messages d'un contact spécifique .

Dans ce dernier cas tu n'est prévenu de rien .
4627 messages postés et fatigué . Essayer d'être clair pour ce qui vous ammène ici . :)
|??| l l | ?] | ? |??|
1

sauf s'il a fait une regle de rejet de l'adresse en question non ?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

j'ai pas vu cette option ! je regarde .

J'ai juste effectué l'effacement :)
0