Gros probleme avec internet

Alexisdesile -  
Alexisdesile Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tlm, se matin en tentent d'aller au jeux sur facebook impossible di aller, la page veut pas charger, pareil avec les vidéo youtube et pas mal d'autre site. Quelqu'un aurai la solution?

J'ai désinstallé, réinstaller adobe, fait un scan de tout mon pc avec mon anti virus. Mais rien ne change.

Merci

A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Uniquement avec certains site ??

Peut-etre un probleme de votre provider et de ses serveurs DNS... Ca devrait se resoudre rapidement dans la journee...
0
Alexisdesile Messages postés 3 Statut Membre

Sauf que sa me la deja fait il y a quelque temps, j'ai attendu 2jours, puis au final j'ai crée une nouvelle session, et la sa remarché
0
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Si vous avez une erreur 404, c'est peut-etre sur votre poste que vous avez un probleme... le routage ne se fait plus et semble se resoudre en changeant d'utilisateur...

Le fait que vous ayez ce probleme subitement peut avoir un rapport avec le bail des adresses IP si vous etres en reseau...

Mais il peut y avoir tellement d'autres causes..
0

Non justement j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche

Si je prend l'exemple de facebook, je clik sur le jeu, j'ai la page qui saffiche, sauf qu'a la place du jeu, j'ai un carré blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui.. et la page est en flash je suppose...?

verifiez si vous etes bien avec la derniere version du player...

A part ca, je n'ai pas d'idee... sorry.
0

Pas grave, merci comme meme
0