Gros probleme avec internet
Alexisdesile
-
Alexisdesile Messages postés 3 Statut Membre -
Alexisdesile Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tlm, se matin en tentent d'aller au jeux sur facebook impossible di aller, la page veut pas charger, pareil avec les vidéo youtube et pas mal d'autre site. Quelqu'un aurai la solution?
J'ai désinstallé, réinstaller adobe, fait un scan de tout mon pc avec mon anti virus. Mais rien ne change.
Merci
J'ai désinstallé, réinstaller adobe, fait un scan de tout mon pc avec mon anti virus. Mais rien ne change.
Merci
A voir également:
- Gros probleme avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Uniquement avec certains site ??
Peut-etre un probleme de votre provider et de ses serveurs DNS... Ca devrait se resoudre rapidement dans la journee...
Peut-etre un probleme de votre provider et de ses serveurs DNS... Ca devrait se resoudre rapidement dans la journee...
Sauf que sa me la deja fait il y a quelque temps, j'ai attendu 2jours, puis au final j'ai crée une nouvelle session, et la sa remarché
Si vous avez une erreur 404, c'est peut-etre sur votre poste que vous avez un probleme... le routage ne se fait plus et semble se resoudre en changeant d'utilisateur...
Le fait que vous ayez ce probleme subitement peut avoir un rapport avec le bail des adresses IP si vous etres en reseau...
Mais il peut y avoir tellement d'autres causes..
Le fait que vous ayez ce probleme subitement peut avoir un rapport avec le bail des adresses IP si vous etres en reseau...
Mais il peut y avoir tellement d'autres causes..
Non justement j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche
Si je prend l'exemple de facebook, je clik sur le jeu, j'ai la page qui saffiche, sauf qu'a la place du jeu, j'ai un carré blanc
Si je prend l'exemple de facebook, je clik sur le jeu, j'ai la page qui saffiche, sauf qu'a la place du jeu, j'ai un carré blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question