BearShare
lemilitaire60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous.
je suis le petit nouveau et j'ai déjà un gros problème .
Comme un grand que je suis j'ai eu la bonne idée de le lancer dans le telechargement de ce logiciel. Je voudrais éffacer complétement.
Pour cela j'ai fait : désinstaller un programme cela à été fait mais il se retrouve en page d'accueille à la place de google.
Comment faire pour ne plus voir se site qui m'énerve.
Merci à tous d'autant que je fais parti des nuls en informatique
leretraite60
je suis le petit nouveau et j'ai déjà un gros problème .
Comme un grand que je suis j'ai eu la bonne idée de le lancer dans le telechargement de ce logiciel. Je voudrais éffacer complétement.
Pour cela j'ai fait : désinstaller un programme cela à été fait mais il se retrouve en page d'accueille à la place de google.
Comment faire pour ne plus voir se site qui m'énerve.
Merci à tous d'autant que je fais parti des nuls en informatique
leretraite60
A voir également:
- BearShare
- Bearshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BearShare Music - Télécharger - Création musicale
7 réponses
salut
télécharge adwcleaner sur ton bureau et exécute (clic droit)
en tant qu'administrateur et en mode suppression
le lien pour adw
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
@+
télécharge adwcleaner sur ton bureau et exécute (clic droit)
en tant qu'administrateur et en mode suppression
le lien pour adw
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
@+
Bonjour.
Dans panneau de configuration , tout les programmes , regarde si tu n' as pas Médiabar, si tel est le cas , supprime le .
Dans panneau de configuration , tout les programmes , regarde si tu n' as pas Médiabar, si tel est le cas , supprime le .
Excuse pour le retard .
Panneau de configuration , Option Internet , regarde si tu n' as pas Bearshare à la place de ton navigateur habituel . Si c' est le cas , tu efface et tu mets par exemple Google , ou autre .
Cdt .
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Panneau de configuration , Option Internet , regarde si tu n' as pas Bearshare à la place de ton navigateur habituel . Si c' est le cas , tu efface et tu mets par exemple Google , ou autre .
Cdt .
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
bonjour Phènix.
J'ai mis le temps et j'ai bien google comme navigateur..
Dans programmes files du disque C,j'ai supprimer ce que je pouvais en fonction de la date du téle chargement.Impossible de supprimer bearshare applications qui me donne en l'ouvrant Médiabar.Quand je clic pour le supprimer j'ai une fenêtre me disant qu'il ne peut pas le faire 'car il se trouve dans un autre dossier.
Bon courage pour me comprendre.Mais merci pour essayer
Cordialement
J'ai mis le temps et j'ai bien google comme navigateur..
Dans programmes files du disque C,j'ai supprimer ce que je pouvais en fonction de la date du téle chargement.Impossible de supprimer bearshare applications qui me donne en l'ouvrant Médiabar.Quand je clic pour le supprimer j'ai une fenêtre me disant qu'il ne peut pas le faire 'car il se trouve dans un autre dossier.
Bon courage pour me comprendre.Mais merci pour essayer
Cordialement
Non , non , je comprends tout à fait !
Bon , on va passer au plan B.
Tu vas démarrer ton PC en " mode sans échec . Si tu ne sais comment faire , voici la procédure : Appuie sur le bouton Marche / Arrêt de ton PC et maintient la touche f8 appuyée. Une fois fait , recherche Médiabar , et supprime .
Ensuite , redémarre ton pc normalement .
Bon , on va passer au plan B.
Tu vas démarrer ton PC en " mode sans échec . Si tu ne sais comment faire , voici la procédure : Appuie sur le bouton Marche / Arrêt de ton PC et maintient la touche f8 appuyée. Une fois fait , recherche Médiabar , et supprime .
Ensuite , redémarre ton pc normalement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir phénix.
j'ai fait fait comme tu as dit.soit je suis un ane ou autre mais je n'ai pas trouvé bearshare.Cela commence à me gonfler, surtout que je suis nul.Mon gendre étant muté je suis dans la choucroute et seul.
Je pense que je ne vais plus t'embeter avec mon bearshare.Comme l'ordi fonctionne .
je vais le mettre au congelo.
Merci pour tout ,bonne soirée.
Cordialement.
lemilitaire60
j'ai fait fait comme tu as dit.soit je suis un ane ou autre mais je n'ai pas trouvé bearshare.Cela commence à me gonfler, surtout que je suis nul.Mon gendre étant muté je suis dans la choucroute et seul.
Je pense que je ne vais plus t'embeter avec mon bearshare.Comme l'ordi fonctionne .
je vais le mettre au congelo.
Merci pour tout ,bonne soirée.
Cordialement.
lemilitaire60
Salut Max ' .
Je me suis abstenu de le lui proposer ce lien , mais en dernier recours , j' aurais opté pour ce dernier , et posté le rapport sur le forum dans la rubrique ; Virus/ Sécurité .
Cdt.
Je me suis abstenu de le lui proposer ce lien , mais en dernier recours , j' aurais opté pour ce dernier , et posté le rapport sur le forum dans la rubrique ; Virus/ Sécurité .
Cdt.
Re :
Essaie avec Revo Unistaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
@ ++
Essaie avec Revo Unistaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
@ ++
Merci pour la réponse.
J'ai essayé l'instalation de logiciel,mais le système me le refuse.Pas assez telecharger risque de nuire .
Donc toujours bearshare en place.
Dans le forum il y a des pour et des contre,alors que faire
Ta réponse.
A+