W32\patched.ub : impossible de lancer un exe
janobzh
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier soir en cliquant trop vite sur une maj de flasplayer je crois, j'ai un virus qui se matérialise par un faux antivirus 'live security platinum' qui scanne mon disque mais surtout qui m'empêche d'exécuter le moindre utilitaire.
Pas trouvé dans msconfig de truc qui démarrerait avec Windows donc je suis bloqué et bien emmerdé.
J'ai juste un tablette pour m'aider et télécharger des outils mais c'est un peu galère
Merci de m'aider
Depuis hier soir en cliquant trop vite sur une maj de flasplayer je crois, j'ai un virus qui se matérialise par un faux antivirus 'live security platinum' qui scanne mon disque mais surtout qui m'empêche d'exécuter le moindre utilitaire.
Pas trouvé dans msconfig de truc qui démarrerait avec Windows donc je suis bloqué et bien emmerdé.
J'ai juste un tablette pour m'aider et télécharger des outils mais c'est un peu galère
Merci de m'aider
A voir également:
- W32\patched.ub : impossible de lancer un exe
- W32.adware.gen ✓ - Forum Virus
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- Win32 malware-gen ✓ - Forum Virus
- A quoi correspond w32 l32 - Forum Loisirs / Divertissements
- Win32:malware-gen > pire que la superglu! - Forum Virus
70 réponses
je crois que je ne l'ai pas.
j'ai vu sur un autre forum quelqu'un dans mon cas à qui on a indiqué comment le rétablir (modif de registre) mais je ne sais pas si c'est exactement comme moi.
j'ai vu sur un autre forum quelqu'un dans mon cas à qui on a indiqué comment le rétablir (modif de registre) mais je ne sais pas si c'est exactement comme moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la lose...
tu confirmes que je peux garder mes data sur les autres partitions si je ré-installe sur C ?
y'a un tuto quelque part ?
tu confirmes que je peux garder mes data sur les autres partitions si je ré-installe sur C ?
y'a un tuto quelque part ?
perso si c'était mon , je virerais tous les data sur un support externet je formate le disque entier et je le laisse en une seule partition , je reinstalle windows
t'es pas plus protégé en faisant plusieurs partitions
t'es pas plus protégé en faisant plusieurs partitions
pas plus protégé mais, en général, c'est C: qui est vérolé et ça évite de tout copier en externe.
et donc merci pour tous les conseils...
j'ai effectivement formaté du coup.
après 1 semaine à passer des fix tous les soirs, j'en ai eu ras le bol.
don 2h pour faire des sauvegardes.
2h pour ré-installer la base.
un peu de reconfig derrière et les install des outils au fil de l'eau.
A+
et donc merci pour tous les conseils...
j'ai effectivement formaté du coup.
après 1 semaine à passer des fix tous les soirs, j'en ai eu ras le bol.
don 2h pour faire des sauvegardes.
2h pour ré-installer la base.
un peu de reconfig derrière et les install des outils au fil de l'eau.
A+