Le pc de mon amie ne se rallume plus.

Minamihamazaki Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à cause d'un autre problème technique sans importance, mon amie est allé dans panneau de configuration > Matériels et audio > périphériques et imprimante puis elle est allée choisir le pc en question et a désactivé un certain 'ATA channel 0'! alors son pc s'est éteint d'un coup et quand elle a essayé de le rallumer, il ne voulait plus se lancer! même le bouton ne s'allume plus! Merci de l'aider surtout qu'elle vient juste de l'acheter! mercii..
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Qu'elle enlève la batterie ET le secteur, qu'elle appuie pendant 30 secondes sur marche/arrêt sans le relâcher, qu'elle remette le secteur seulement et redémarre....
1
Utilisateur anonyme

oui ... et si le pc ne se rallume pas après ça, direction SAV. C'est un problème matériel, à coup sûr. Décocher une option ne provoque pas de panne générale. Même l'option sata décochée dans le bios ne provoque qu'un écran bleu.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

+1 ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Voilà qui est fait. :)
0

Bonjour...

Je ne suis (verbe "suivre" !)pas trop ton "chemin"...mais bon...!
Essaie d'entrer dans le bios et de mettre les valeurs "par défaut"...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Minamihamazaki Messages postés 15 Statut Membre 5

elle ne peut même pas allumer son pc! je lui ai dis d'aller le formater mais bon...
0