Le pc de mon amie ne se rallume plus.
Minamihamazaki
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à cause d'un autre problème technique sans importance, mon amie est allé dans panneau de configuration > Matériels et audio > périphériques et imprimante puis elle est allée choisir le pc en question et a désactivé un certain 'ATA channel 0'! alors son pc s'est éteint d'un coup et quand elle a essayé de le rallumer, il ne voulait plus se lancer! même le bouton ne s'allume plus! Merci de l'aider surtout qu'elle vient juste de l'acheter! mercii..
à cause d'un autre problème technique sans importance, mon amie est allé dans panneau de configuration > Matériels et audio > périphériques et imprimante puis elle est allée choisir le pc en question et a désactivé un certain 'ATA channel 0'! alors son pc s'est éteint d'un coup et quand elle a essayé de le rallumer, il ne voulait plus se lancer! même le bouton ne s'allume plus! Merci de l'aider surtout qu'elle vient juste de l'acheter! mercii..
2 réponses
-
Qu'elle enlève la batterie ET le secteur, qu'elle appuie pendant 30 secondes sur marche/arrêt sans le relâcher, qu'elle remette le secteur seulement et redémarre....
-
Bonjour...
Je ne suis (verbe "suivre" !)pas trop ton "chemin"...mais bon...!
Essaie d'entrer dans le bios et de mettre les valeurs "par défaut"...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)