Comment suprimé un son périodique de mon pc

tofita Messages postés 13 Statut Membre -  
Vitriøl Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, brusquement un son périodique qui se repete tic tic tic sans arrêt se repete sur mon pc comment le suprimer svp ??

A voir également:

17 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Le son vient des haut-parleurs ou de l'ordinateur?
Si cela vient de ce dernier,il doit sûrement s'agir du disque dur,ce qui n'est pas bon signe.
0
Vitriøl Messages postés 144 Statut Membre 11

Tofita, un seul topic suffit, tu n'es pas assez précis dans ta question, d'où viens le bruit ?
0
tofita Messages postés 13 Statut Membre

mm si je met mute ce son ne s'arrête plus
0

le bruit vient du haut parleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met il vient de tes hauts parleurs ou de l'intérieur de la coque de ton pc ? A quel fréquence les bruits ce répètent ?
0

oui il vient des hauts parleur mé mm si c mute sa continut le rythme se change parfois mé n'augmente pas
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Si tu mets en muet le son qui se trouve sur ton ordinateur,il n'y aura pas de sons sortant des haut-parleurs.
Pour des enceintes,si elles sont éteintes,tu n'entendras pas non plus de sons sortant donc cela provient d'autre part.
0

C'est surement que le volume de tes hauts parleurs est trop haut, mais s'il est en muet normalement il devrait pas y avoir de gresillement, je comprend pas ._.
0

Oui soit trop élevé soit le microphone est branché et est placé près de quelque chose de bruyant.
0

nn sa cé arrivé apres que mon pc a subit une legére chute
0

Il s'agit d'un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable?
0

oui je comprends pas c etonnant
0

c un pc portable compact
0

C'est sûrement dû au choc,essaye de baisser le volume pour voir si le problème persiste,si c'est encore le cas,essaye cette fois-çi avec des écouteurs ou un casque.
0

mm si c mute le son ne change pas ce qu 'il ya c qu'il change legerement de rythme parfois ou bien s'accelaire ou se deminut
0

Peut être le ventilo qui s'est un peu déplacé et qui frôle une partie de la coque en tournant, dis nous, le tic se produit tout les combien de temps 1sec ? 0.2 sec ?
0

oui maitre c periodique tt les seconde (a chaque seconde un clic )
0

et c un peux sonore pic pic pic toute les secondes
0

Si ça vient du disque dur ou même d'un ventilateur,c'est pas gagné,si tu as encore la garantie,apporte-le au Service Après-Vente.
0

Je vois pas du tout ce que sa pourrait être ._.
0

oki merci c trop gentil kon mm
0

Tiens-nous au courant ;)
0

oki je vé l'emporter a un aggreer car pas de garantit c un peux tard
0

de tt façon merci Vitriøl
0

Pas de soucis, je vais essayer de faire des recherches pour voir s'il y a d'autres gens qui ont le même problème que toi, je te tiens au courant en message privée :)
0