L'Ordinateur ne rallume plus correctement :(
Mireliria
Messages postés
75
Statut
Membre
-
DaMsssss Messages postés 20 Statut Membre -
DaMsssss Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordi à la maison sue j'utilise de la même façon mais voilà l'un d'entre eux ne veut pas se rallumer :
Quelques pannes auparavant:
- Au début il s'allumait à n'importe quel heure de la journée
- Qq jrs plus tard, le registre a eu un problème. Je pense un mauvais programme installé. Alors j'ai voulu formaté l'ordi et réinstaller W7 mais depuis le formatage il ne veut plus s'allumer.
En fait il s'allume mais le bip de démarrage est absent, l'écran reste éteint vu qu'il ne reconnaît pas le périph de l'ordi. Est ce que le Bios est mort? D'où viendrait ce problème. Le clavier reste éteint aussi BREF
CA NE FONCTIONNE PLUS !!! L'écran de démarrage introuvable, impossible de faire F12 ou DEL car plus rien.
Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, a pu trouver une solution?
J'ai deux ordi à la maison sue j'utilise de la même façon mais voilà l'un d'entre eux ne veut pas se rallumer :
Quelques pannes auparavant:
- Au début il s'allumait à n'importe quel heure de la journée
- Qq jrs plus tard, le registre a eu un problème. Je pense un mauvais programme installé. Alors j'ai voulu formaté l'ordi et réinstaller W7 mais depuis le formatage il ne veut plus s'allumer.
En fait il s'allume mais le bip de démarrage est absent, l'écran reste éteint vu qu'il ne reconnaît pas le périph de l'ordi. Est ce que le Bios est mort? D'où viendrait ce problème. Le clavier reste éteint aussi BREF
CA NE FONCTIONNE PLUS !!! L'écran de démarrage introuvable, impossible de faire F12 ou DEL car plus rien.
Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, a pu trouver une solution?
A voir également:
- L'Ordinateur ne rallume plus correctement :(
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir Mireliria et bienvenue dans le monde des ordinateurs ! ^^
Je vous conseils d'aller voir le message que j'ai posté car j'ai le même problème que vous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25733458-mon-pc-ne-demarre-plus-enfin-si
Comme il le dit, essaye la RAM, la carte-graphique et le processeur sur un autre ordinateur, si ces dernières fonctionnes c'est que c'est la carte-mère ...
Tenez moi au courant car ça m'intéresse ! ;-)
Je vous conseils d'aller voir le message que j'ai posté car j'ai le même problème que vous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25733458-mon-pc-ne-demarre-plus-enfin-si
Comme il le dit, essaye la RAM, la carte-graphique et le processeur sur un autre ordinateur, si ces dernières fonctionnes c'est que c'est la carte-mère ...
Tenez moi au courant car ça m'intéresse ! ;-)