Mon PC ne démarre plus ! Enfin si ...

DaMsssss Messages postés 20 Statut Membre -  
DaMsssss Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,

Les problèmes ont commençaient à l'installation de Diablo 3, à 12%, 50% et à 76% écran bleu. Depuis, mon PC redémarre tout seul.

Ce matin j'allume le PC, je vais sur Facebook et dés que j'ai cliqué sur "Nouvel onglet" le PC s'est redémarré tout seul. Je le rallume et cette fois-ci sur l'écran il y avait marqué "Pas de signal", j'éteins et je rallume l'écran, toujours pareil. La tour fonctionne comme si de rien était sauf qu'il n'y a pas le bip au démarrage. Le PC ne s'éteint pas quand j'appuie sur le bouton pendant cinq secondes, je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton de la multiprise. :-S

Défaillance de la carte-mère ou carte-mère HS ?
A voir également:

3 réponses

Anto26 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai eu le même problème, j'ai du changer la carte-mère.
0
DaMsssss Messages postés 20 Statut Membre

Votre carte-mère était HS ou elle avait une défaillance ?
0
Gamer

j'avais ce problème avant , la cause c'etait le ventillo qui marchait plus , car les pc's sont montés pour redemarrer automatiquement une fois atteindre 100°c

alors que ton cpu atteint 100°c , ce qui cause le redemarrage
regarde si ton ventillo tourne normalement , si oui , install un programme pour voir les temperatures de ton pc
comme Speccy , SpeedFan
*c'est pas la seul cause pour un redemarrage auto*
0

Comme dit plus haut :
"Je le rallume et cette fois-ci sur l'écran il y avait marqué "Pas de signal", j'éteins et je rallume l'écran, toujours pareil. La tour fonctionne comme si de rien était sauf qu'il n'y a pas le bip au démarrage."
Donc je ne peux pas installer de programme pour voir les températures du PC !

Avant que Diablo 3 soit installé tout fonctionner parfaitement.
0
Gamer

ah , là c'est dur de préciser ^^
j'avais exactement cette histoire moi !
un pc qui s'arrête au cours de faire quelque grande chose
j'ai rien remarqué , j'ai essayé de le formater , et huh , pc ne démarre plus !
c'était malheureux pour moi ... car j'ai TOUT perdu , ma gpu , cpu , carte mère , et aussi les rams :)
wé wé c'est possible !!! au cours du formatage le pc à dépasser 150°c je crois lol

donc .. vaut mieux d'emmener ton pc à une boutique de maintenance ... sinon , si tu veux le faire toi même , essaye les rams , la carte graphique , le processeur sur un autre pc , si ça marche c'est juste la carte mère ... si une de ces pieces ne marche pas faut la remplacer ... donc tu peux le découvrir seul :)
0

Ah les boules ! :-SS ^^

J'essayerais ça Mercredi car mon frère vient et vu qu'il est dans l'informatique (moi aussi d'ailleurs mais je préfère pas faire de bêtises. ^^) je préfère l'attendre. ^^

Je vous tien au courant. ;-)
0