Ordinateur lent et autres problèmes...

Résolu
corinecoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je naviguais sur un second ordinateur branché avec une wireless G usb adapter grace à mon routeur, mais plus rien du tout sur celui-là, aucune connection internet...
En fait j'ai du débrancher mon routeur, brancher les fils d'un seul ordinateur sur mon modem pour pouvoir avoir de la connection, donc plus de second ordi...
Malgrès tout cet ordi est au ralenti, mon anti-virus avast ne détecte rien.
J'ai supprimé ccleaner pour le remettre avec la dernière version, impossible de le télécharger, j'ai une fenêtre : Internet Explorer ne peut pas télécharger ccleaner, le délai imparti à l'opération est dépassé.
Je ne peux pas envoyer de pièce jointe pdf depuis ma boite mail orange : 1 fichier n'a pu être téléchargé...erreur technique survenue.
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci par avance

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

ben tu desactives ca aussi et tu relances....
0
corinecoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment retrouver avast, je cherche
0
Utilisateur anonyme

redemarre l ordi
0
corinecoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, hier je m'endormais, j'ai déconnecté ! Alors je vais essayer de trouver avast, redémarrer l'ordi n'aurait servi à rien car j'arrive directement sur "mes documents" sans barre des tâches où que j'aille....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et ouais voila ce que c est de pas ecouter !!

maintenant t'es bloquée

clique sur c:\windows\explorer.exe
0

Coucou, me voilà de retour, beaucoup de boulot ces derniers jours donc peu de temps à consacrer à l'ordi. Au final hier un ami est passé, il a réparé tout ça je ne sais comment, mais tout marche très bien.
g3n-h@ckm@n je te remercie d'avoir voulu m'aider, c'est très sympa !
Je peux mettre cette discussion en "résolu" pour ma part...
Au plaisir,
Corine
0
Utilisateur anonyme

ok et à l'avenir prends soin de bien lire les indications avant de cliquer sur un outil

à bientôt
0