Ordinateur lent et autres problèmes...
Résolu
corinecoco
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je naviguais sur un second ordinateur branché avec une wireless G usb adapter grace à mon routeur, mais plus rien du tout sur celui-là, aucune connection internet...
En fait j'ai du débrancher mon routeur, brancher les fils d'un seul ordinateur sur mon modem pour pouvoir avoir de la connection, donc plus de second ordi...
Malgrès tout cet ordi est au ralenti, mon anti-virus avast ne détecte rien.
J'ai supprimé ccleaner pour le remettre avec la dernière version, impossible de le télécharger, j'ai une fenêtre : Internet Explorer ne peut pas télécharger ccleaner, le délai imparti à l'opération est dépassé.
Je ne peux pas envoyer de pièce jointe pdf depuis ma boite mail orange : 1 fichier n'a pu être téléchargé...erreur technique survenue.
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci par avance
Je naviguais sur un second ordinateur branché avec une wireless G usb adapter grace à mon routeur, mais plus rien du tout sur celui-là, aucune connection internet...
En fait j'ai du débrancher mon routeur, brancher les fils d'un seul ordinateur sur mon modem pour pouvoir avoir de la connection, donc plus de second ordi...
Malgrès tout cet ordi est au ralenti, mon anti-virus avast ne détecte rien.
J'ai supprimé ccleaner pour le remettre avec la dernière version, impossible de le télécharger, j'ai une fenêtre : Internet Explorer ne peut pas télécharger ccleaner, le délai imparti à l'opération est dépassé.
Je ne peux pas envoyer de pièce jointe pdf depuis ma boite mail orange : 1 fichier n'a pu être téléchargé...erreur technique survenue.
Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci par avance
A voir également:
- Ordinateur lent et autres problèmes...
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
27 réponses
Désolée, hier je m'endormais, j'ai déconnecté ! Alors je vais essayer de trouver avast, redémarrer l'ordi n'aurait servi à rien car j'arrive directement sur "mes documents" sans barre des tâches où que j'aille....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ouais voila ce que c est de pas ecouter !!
maintenant t'es bloquée
clique sur c:\windows\explorer.exe
maintenant t'es bloquée
clique sur c:\windows\explorer.exe
Coucou, me voilà de retour, beaucoup de boulot ces derniers jours donc peu de temps à consacrer à l'ordi. Au final hier un ami est passé, il a réparé tout ça je ne sais comment, mais tout marche très bien.
g3n-h@ckm@n je te remercie d'avoir voulu m'aider, c'est très sympa !
Je peux mettre cette discussion en "résolu" pour ma part...
Au plaisir,
Corine
g3n-h@ckm@n je te remercie d'avoir voulu m'aider, c'est très sympa !
Je peux mettre cette discussion en "résolu" pour ma part...
Au plaisir,
Corine