Laucher de serveur minecraft sous linux

Résolu
darktirranus Messages postés 44 Statut Membre -  
darktirranus Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai passé à linux pour pouvoir jouer à minecraft avec moins de lags, mais avec des amis nous avons fais un serveur avec un launcher et je ne sais pas si je pourrais l'éxécuter sous linux.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

liquidus88 Messages postés 674 Statut Membre 116

Bonjour, darktirranus, laisses moi te dire que ce que t'a dit Puni n'est qu'un ramassis de conneries !

Si le serveur est un "vrai" serveur online, tu pourra le rejoindre sans problèmes. La question d'Hamachi ne se pose qu'en cas de serveur configuré en mode "offline", ainsi Hamachi te permet de le rejoindre comme si il était sur un réseau local (LAN).

En outre, concernant le launcher, s'il est développé en Java et qu'il est sous forme de .jar alors tu peux le faire tourner sous GNU/Linux sans aucun problèmes...

Cordialement.
1
anonyme

oui tu peux
1
Puni Messages postés 2 Statut Membre

Salut, sur Linux il est dur de joué en ligne dans Minecraft il faut d'abord avoir hamachi que tu peux téléchargé dans ta logithèque mais après hamachi peux ne pas marché comme dans mon cas et il est peu probable de crée ou recevoir des donnés de de créations de serveurs Minecraft sous linux...
Bonne continuations ;)
0
darktirranus Messages postés 44 Statut Membre 10

Merci de ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darktirranus Messages postés 44 Statut Membre 10

Merci de vos réponses!

Je vais sans doute passer à linux (quand je pourrais) :)
0