Logiciel capture d'écran

codbosoluce Messages postés 6 Statut Membre -  
zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de capture d'écran 1080P HD que ce soit pour un jeu ou tout simplement mon écran, mais je ne veut pas entendre parler de camstudio, hypercam, fraps, speedyvidéocapture, camtasiastudio, capturino, je veut que ce soit un logiciel français. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

a mince je voulait de proposer hypercam :)
0
zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre 129

Télécharge "Atube catcher" qui propose un service nommé "Screen recorder" qui filme ton écran en hd et sans pub dans le résultat finale avec le format que tu veux.

C'est GRATUIT en plus :)
0
lebigot1000 Messages postés 299 Statut Membre 27

si tu parle, il enregistre la voix aussi ?
0
zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre 129

Oui
0
lebigot1000 Messages postés 299 Statut Membre 27

Pour faire une capture d'écran photo, il y a l'outil "capture" qui est installé par défaut. Fais une recherche dans le menu démarrer.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je te propose d'aller acheter un boitier d'acquisition, comme ceux qu'on utilise pour enregistrer sur la PS3. ça coûte généralement cher mais ça permet de prendre des vidéos de très haute qualité sans réduire les performances de ta machine.

Un exemple (Le plus utilisé, le plus fiable mais le plus cher) : http://www.hauppauge.fr/site/products/prods_hd-recorders.html

Edit : J'aurais bien aimé te proposer un logiciel, mais si tu les sorts tous de la liste ...
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codbosoluce Messages postés 6 Statut Membre

Et aussi pour commenter des fps par exemple (micro intégrer dans le logiciel)
0