Graver à l'endroit

nouja -  
 nouja -
Bonjour,

je parviens à graver mes photos sur CD avec CD BURNER, mais certaines ne sont pas à l'endroit. Lorsque je visionne mes photos sur l'ord. Picana les remet automatiquement à l'endroit mais pas sur de CD. Comment faire? Merçi
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Les mettre dans le bon sens avant gravure, pas possible ?
@+
0
nouja

bonsoir glg29,
comment les mettre dans le bon sens avant gravure, puisque Picasa le fait pour moi. Il reste juste la petite photo en-dessous à gauche qui n'est pas droite et c'est justement celle-là qui ne sera pas droite au moment de la gravure, car, bien entendu, c'est la première chose que j'ai essayé.
0
nouja

Bonsoir glg29,
comment les mettre dans le bon sens avant gravure, puisque Picasa l'a fait pour moi. Il reste juste la petite photo en-dessous à gauche qui n'est pas droite et c'est justement celle-là qui ne sera pas droite au moment de la gravure, car, bien entendu, c'est la première chose que j'ai essayé avec les petites flèches arrondies.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir nouja,
Bien embarrassé pour t'orienter, je ne connais pas Picasa !
J'imagine bien que tu as fait des essais avant de poster, mais il doit bien y avoir un moyen pour que ces images restent dans la position dans laquelle tu les enregistres, probablement, non ?
0
nouja

Grand merçi de me répondre, je vais essayer à nouveau pour trouver la réponse, (j'espère) car lorsque je mets une photo sur facebook, automatiquement, elle se met à l'endroit. Bizarre!!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il suffit de les ouvrir avec un autre logiciel que Picasa, genre IRFANVIEW, de les ajuster à droite ou à gauche, avant gravure.
0
nouja

merçi pour cette réponse à nemrod18, il n'y a absolument pas moyen de le faire avec Picasa? Il me semble avoir déjà résolu ce problème, mais je ne trouve plus la solution avec Picasa car je ne connais pas le logiciel IRFANVIEUW
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Re,

et moi, je ne me sers jamais de Picasa...

Avec Irfanview, une fois installé, il suffit avec un clic droit de faire ouvrir avec, de sélectionner le logiciel et c'est parti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nouja

Pour nemrod18,
merçi mille fois pour ces renseignements précieux, je vais essayer. Bonne journée.
0