A voir également:
- Graver à l'endroit
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Comment localiser un endroit - Guide
- Comment voir un endroit sur google maps ? - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Flouter un endroit sur une photo - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il suffit de les ouvrir avec un autre logiciel que Picasa, genre IRFANVIEW, de les ajuster à droite ou à gauche, avant gravure.
Il suffit de les ouvrir avec un autre logiciel que Picasa, genre IRFANVIEW, de les ajuster à droite ou à gauche, avant gravure.
merçi pour cette réponse à nemrod18, il n'y a absolument pas moyen de le faire avec Picasa? Il me semble avoir déjà résolu ce problème, mais je ne trouve plus la solution avec Picasa car je ne connais pas le logiciel IRFANVIEUW
Re,
et moi, je ne me sers jamais de Picasa...
Avec Irfanview, une fois installé, il suffit avec un clic droit de faire ouvrir avec, de sélectionner le logiciel et c'est parti.
et moi, je ne me sers jamais de Picasa...
Avec Irfanview, une fois installé, il suffit avec un clic droit de faire ouvrir avec, de sélectionner le logiciel et c'est parti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment les mettre dans le bon sens avant gravure, puisque Picasa le fait pour moi. Il reste juste la petite photo en-dessous à gauche qui n'est pas droite et c'est justement celle-là qui ne sera pas droite au moment de la gravure, car, bien entendu, c'est la première chose que j'ai essayé.
comment les mettre dans le bon sens avant gravure, puisque Picasa l'a fait pour moi. Il reste juste la petite photo en-dessous à gauche qui n'est pas droite et c'est justement celle-là qui ne sera pas droite au moment de la gravure, car, bien entendu, c'est la première chose que j'ai essayé avec les petites flèches arrondies.
Bien embarrassé pour t'orienter, je ne connais pas Picasa !
J'imagine bien que tu as fait des essais avant de poster, mais il doit bien y avoir un moyen pour que ces images restent dans la position dans laquelle tu les enregistres, probablement, non ?