Bonjour,
quelqu'un peut m'aide sur mon hp core i7 dv7 de graphique ATI RADEON 6770M 2go(Windows) qui n'est pas pris en charge par photoshop CS6 extended et qui ne trouve pas de module de lecture pour adobe première pro CS6.
pas d'aide mais info : http://www.presence-pc.com/actualite/adobe-CS6-OpenCL-47456/
ta carte graphique n'y figure pas.
endi
mon graphique n'est pas citer dans les listes!!!! mais est que il y t-il de solution pour resoudre ce probleme?
zulfikarhan
Messages postés520StatutMembre129
Oui changer de carte graphique ou attendre/chercher une version compatible avec ta carte, google est ton ami.
endi
le problème c'est un ordinateur portable et je crois qu'on peut pas changer sa carte graphique
zulfikarhan
Messages postés520StatutMembre129
Je vois, si tu a télécharger sur le site officiel enfin si tu as payé, contacte Adobe. Si c'est un crack, tu doit attendre peut être une version spéciale, voilà, je peux pas t'aider autrement.
Juste, le logiciel se lance ou pas du tout ? Parce que si ça se lançait, t'aurait put essayer rentrer dans paramètre ensuite changer des valeurs dans performances.
Voilà tout ce que je peux te dire, a+
endi
OK merçie.il se lance mais le 3D ne s'affiche pas!!! c quoi qu'on doit modifier dans la performances?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Juste, le logiciel se lance ou pas du tout ? Parce que si ça se lançait, t'aurait put essayer rentrer dans paramètre ensuite changer des valeurs dans performances.
Voilà tout ce que je peux te dire, a+