Graphique non prise en charge

endi -  
 endi -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aide sur mon hp core i7 dv7 de graphique ATI RADEON 6770M 2go(Windows) qui n'est pas pris en charge par photoshop CS6 extended et qui ne trouve pas de module de lecture pour adobe première pro CS6.

1 réponse

zulfikarhan Messages postés 520 Statut Membre 129

Salut,

pas d'aide mais info : http://www.presence-pc.com/actualite/adobe-CS6-OpenCL-47456/

ta carte graphique n'y figure pas.
0
endi

mon graphique n'est pas citer dans les listes!!!! mais est que il y t-il de solution pour resoudre ce probleme?
0

Oui changer de carte graphique ou attendre/chercher une version compatible avec ta carte, google est ton ami.
0
endi

le problème c'est un ordinateur portable et je crois qu'on peut pas changer sa carte graphique
0

Je vois, si tu a télécharger sur le site officiel enfin si tu as payé, contacte Adobe. Si c'est un crack, tu doit attendre peut être une version spéciale, voilà, je peux pas t'aider autrement.

Juste, le logiciel se lance ou pas du tout ? Parce que si ça se lançait, t'aurait put essayer rentrer dans paramètre ensuite changer des valeurs dans performances.

Voilà tout ce que je peux te dire, a+
0
endi

OK merçie.il se lance mais le 3D ne s'affiche pas!!! c quoi qu'on doit modifier dans la performances?
0